Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonsoir lorsque j'essaye d'accéder à mon sfr cloud via l'application sur mon mobile j'ai le message d'erreur 403 Forbidden qui s'affiche. Auriez vous une solution à me proposer ?
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Erreur 403 Fordbiden

Visiteur
Il faut désinstaller cloud, arrêter la 4g et se mettre sur wifi de ta box
Tu remets les identifiants de ton portable
Ré installes cloud et sa marche
Il faut sauvegarder les photos ca se fait automatiquement
J'ai eu les mêmes problèmes aujourd'hui et c'est résolu
Highlighted

Re: Erreur 403 Fordbiden

Expert SFR

Bonjour @Morneck,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, essayez de désinstaller puis réinstaller l'application pour voir si cela corrige ce problème d'accès et d'erreur 403 ? 
Avez-vous la possibilité de tester le logiciel directement sur un ordinateur pour vérifier si vous pouvez accéder à vos fichiers. 

Revenez-vers moi pour me tenir au courant de l'évolution de votre problématique. 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Erreur 403 Fordbiden

Visiteur
Bonsoir lorsque j'essaye d'accéder à mon sfr cloud via l'application sur mon mobile j'ai le message d'erreur 403 Forbidden qui s'affiche. Auriez vous une solution à me proposer ?