patrickth01
Visiteur

EFFECTIVEMENT LE MEME PROBLE EST REVENU IL Y A UNE HEURE, C'EST A DESESPERER, LA SOLUTION M4AYANT 'ETE DONNEE PAR L'ASSISTANCE SFR

StarDog
Contributeur en Herbe

Bonjour @isabelleb,

Je vous confirme que cela fonctionne pour moi.

Manipulation effectuée hier, 24h plus tard les mises à jour fonctionnent toujours.

Je touche du bois.

isabelleb
Contributeur Loisir

@patrickth01 , ne pouvant plus rester ainsi et voyant la plus part de mes coms ou publications supprimés sur ce forum pollué par les employés de sfr, j'ai installé hier soir (à l'essai ) Avast One sur 1 de mes ordinateurs et les mises à jour se font correctement. Si ça peut vous aider et si vous voyez ce message avant qu'il ne soit supprimé.... 

manuelalu01
Visiteur

j'ai également le code erreur 1018 j'ai téléphoné semaine dernière on m'a conseillé de désinstaller réinstaller ... ça a fonctionné 2 jours  et ça recommence.

après 1 heures de chat inutile avec 4 conseillers différents... toujours pas de solution, on doit me téléphoner d'ici 48 h (mais je n'y croit pas) pour résoudre le problème. SFR devient de pire en pire ! Et je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème !!

patrickth01
Visiteur

Cela marche, malheureusement qu'un certain temps, cela est à désespérer, SFR n'a pas de solution sérieuse

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickth01  et @manuelalu01 
N'hésitez pas sur ce point à relancer le Service Client SFR afin d'en savoir plus sur le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez. 
En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Roland0421
Visiteur

Erreur 1018 ! Rien n'y fait ! Désinstallation réinstallation, le disfonctionnement revient toujours au bout d'un certain temps. Le service technique n'a pas pu m'apporter de réponse. Ma réclamation a été signalée à l'échelon technique supérieur ... j'attends.  Il paraîtrait que SF va changer d'antivirus le 1er juin car trop de soucis avec celui actuel ? J'ai passé un coup de Microsoft Safety Scanner mais il n'a rien trouvé d'infectant dans mes deux ordinateurs. J'ai oublier que de préciser dans mes deux ordinateurs c'est la même histoire.  A plus les copains, copine 

Roland

mamyzu
Contributeur en Herbe

Problème également avec le code erreur 1018…

cliente SFR depuis de nombreuses années je déchante beaucoup depuis qu’on m’a changé ma box qui fonctionnait super contre la super box fibre (3 appareils au lieu d’un)… plusieurs appels pour le réglage mais plus d’enregistrement…😞 un peu marre…

Christian17300
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Confronté au même problème évoqué (erreur -1018), j'ai suivi les conseils et désinstallé cybersécurité puis après redémarrage, j'ai réinstallé le programme.

L'opération est simple, même pas eu besoin d'entrer un mot de passe.

Du coup, j'ai eu droit à une nouvelle version du programme et le problème d'erreur -1018 semblait résolu, les mises à jour de cybersécurité se faisant parfaitement.

Mise à jour terminée avec succès

C'était le 22 Mai 2022.

Ce jour, j'ai voulu voir quelques chose au niveau des notifications et là, j'ai vu que les erreurs -1018 recommençaient de plus belle.

 

Le 27 Mai 2022 à 7h13 :

Mai 27 à 7:13 PM
Fonctionnalité : Mise à jour
La mise à jour s'est terminée avec succès. Votre produit est à jour.
 
MAIS quelques minutes plus tard ......
Mai 27 à 7:23 PM
Fonctionnalité : Mise à jour
Une erreur est survenue pendant la mise à jour (code erreur : -1018). Veuillez vérifier votre connexion à Internet et réessayez. Si le problème persiste, veuillez contacter le support.
 
L'erreur se reproduisant toutes les heures......
 
Qui pourrait répondre ?
Je sais qu'il n'y a personne ici de chez SFR, mais quand même, cette erreur semble être générale.
 
Cordialement
MaDo49
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème, les mises à jour ne se font plus depuis au moins le 30 avril ... Code erreur 1018 !

Merci pour votre aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus