- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesma08,
Merci pour ce retour détaillé !
Ravie d'apprendre que vous n'avez plus de soucis de mises à jour 🙂
Vous souhaitant un très beau week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Magali ,
Je confirme que c'est encore OK ce matin :
Mais subsiste encore ce message intempestif aléatoire à la déconnection de ma boite mail, mais c'est l'objet d'un autre sujet qu'il faut que je retrouve :
:
Donc à bientôt sur le sujet en question quand je le retrouverais.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens vous dire que moi ca ne marche pas malgré la réinstallation toujours cette erreur pfff
Si qq'un avait la solution ?
car les techniciens m'a demandé de remettre mon ordi en sortie d'usine 🙄
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma pauvre dame. j'ai ce problème depuis 1 mois et j'ai tout essayé avec sfr (technidien de la hot line, lettre à lyon ) mais sfr semble ne pas prendre en compte les problèmes et ses clients. ils proposent une désintallation et réinstallation. au bout de 2/3 jours l'erreur réapparait et les mises à jour sont bloquées. promesse de rappel non tenu .....il faut se rendre à l'évidence, je crois qu'on se heurte à de l'incompétence.......je pense qu'il faut annuler l'option.......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir une alerte sur ce fil suite aux deux dernières réponses, ce qui me permet de voir que si on s'en tient à ma dernière réponse du 14 Mai le problème semblait réglé pour moi.
Ce n'est pas d'ailleurs le cas puisque quelque jours apres suite a une mise à jour de Windows le problème est réapparu.
Comme il y'a plusieurs sujets sur ce problème j'avais répondu sur un autre et indiqué que j'avais opté en désespoir de cause pour la résiliation de cette cybersecurité SFR et en ai pris un directement chez un fournisseur d'anti virus et depuis plus de problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
bin voila tout refonctionne depuis hier , les mises à jour se font correctement, ainsi que depuis 15 mn
et vous ?
ils ont du trouver l'anomalie !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stefbox,
Ravie d'apprendre que tout fonctionne correctement à nouveau ! 🙂
Merci pour votre message !
Bien à vous,
- « Précédent
- Suivant »