Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Echec lors de la mise à jour de sfr cybercécurité code erreur 1018

isabelleb
Contributeur Loisir

Bonjour,

Depuis la semaine dernière, depuis l'installation d'1 nouvelle version ayant nécessité 1 redémarrage du pc, j'ai 1 échec lors de la mise à jour de sfr cybersécurité avec le code erreur 1018. Je veux savoir si d'autres personnes sont ds mon cas (j'ai cela sur mes 2 pc). Voici 1 capture d'écran : cyber1018.PNG

Merci.

6 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
tiitii
Visiteur

Bonjour,

Depuis la mise a jour avec la nouvelle version, j'ai le même problème et aucune assistance de SFR !

je suis en réflexion pour retourner chez orange ...

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tiitii,


Le mieux est de vous rapprocher d'un conseiller technique qui sera en mesure de vous procurer l'aide nécessaire afin de régler ce dysfonctionnement

Vous pouvez joindre un conseiller par le Chat SFR 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabelleb
Contributeur Loisir

Magali, j'ai mis 1 capture d'écran 🙄....

Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabelleb
Contributeur Loisir

pas résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabelleb
Contributeur Loisir

Pb résolu 🙂 !! J'ai installé un antivirus de la concurrence sur 1 de mes pc... et les mises à jour se font régulièrement sans aucun pb. De là à en déduire que le pb vient de chez Sfr et non de chez moi 😉.... Si ça peut éviter à qqn de continuer à perdre son tps 🤗.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stefbox,

Ravie d'apprendre que tout fonctionne correctement à nouveau ! 🙂 

Merci pour votre message !


Bien à vous,  

Magali, Community Manager à votre écoute
26 RÉPONSES 26
Réponse approuvée par l'auteur de la question
tiitii
Visiteur

Bonjour,

Depuis la mise a jour avec la nouvelle version, j'ai le même problème et aucune assistance de SFR !

je suis en réflexion pour retourner chez orange ...

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tiitii,


Le mieux est de vous rapprocher d'un conseiller technique qui sera en mesure de vous procurer l'aide nécessaire afin de régler ce dysfonctionnement

Vous pouvez joindre un conseiller par le Chat SFR 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
isabelleb
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris la peine de me répondre, cela me permet de savoir qu'il y a d'autres personnes dans le même cas. Vous auriez bien raison de retourner chez Orange à mon avis.... Sinon, on nous dit de contacter le chat pour ce résultat presqu'1 semaine après (en plus, il ne s'agit pas d'1 pb d'identification 🙄, mais de mises à jour de SFR Cybersécurité qui plantent) :

 

 suivisfr.PNG

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @isabelleb,


Avez-vous pu joindre un conseiller technique comme conseillé ? 🙂

Ce dernier sera en mesure de vous venir en aide.


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabelleb
Contributeur Loisir

Magali, j'ai mis 1 capture d'écran 🙄....

Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabelleb
Contributeur Loisir

pas résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @isabelleb,


 Seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide vu le dysfonctionnement que vous rencontrez, les services client et technique n'étant pas présent ici je vous encourage à contacter à nouveau un conseiller sur le Chat Technique.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabelleb
Contributeur Loisir

Pb résolu 🙂 !! J'ai installé un antivirus de la concurrence sur 1 de mes pc... et les mises à jour se font régulièrement sans aucun pb. De là à en déduire que le pb vient de chez Sfr et non de chez moi 😉.... Si ça peut éviter à qqn de continuer à perdre son tps 🤗.

danielol03
Visiteur

j 'ai ce problème, code erreur 1018 .

j'ai changé les paramètres général

mise à jour au démarrage et la mise

 à jour a réussi en attente d' une meilleur

solution.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus