- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Echec lors de la mise à jour de sfr cybercécurité code erreur 1018
Bonjour,
Depuis la semaine dernière, depuis l'installation d'1 nouvelle version ayant nécessité 1 redémarrage du pc, j'ai 1 échec lors de la mise à jour de sfr cybersécurité avec le code erreur 1018. Je veux savoir si d'autres personnes sont ds mon cas (j'ai cela sur mes 2 pc). Voici 1 capture d'écran :
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis la mise a jour avec la nouvelle version, j'ai le même problème et aucune assistance de SFR !
je suis en réflexion pour retourner chez orange ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pb résolu 🙂 !! J'ai installé un antivirus de la concurrence sur 1 de mes pc... et les mises à jour se font régulièrement sans aucun pb. De là à en déduire que le pb vient de chez Sfr et non de chez moi 😉.... Si ça peut éviter à qqn de continuer à perdre son tps 🤗.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stefbox,
Ravie d'apprendre que tout fonctionne correctement à nouveau ! 🙂
Merci pour votre message !
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis la mise a jour avec la nouvelle version, j'ai le même problème et aucune assistance de SFR !
je suis en réflexion pour retourner chez orange ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci d'avoir pris la peine de me répondre, cela me permet de savoir qu'il y a d'autres personnes dans le même cas. Vous auriez bien raison de retourner chez Orange à mon avis.... Sinon, on nous dit de contacter le chat pour ce résultat presqu'1 semaine après (en plus, il ne s'agit pas d'1 pb d'identification 🙄, mais de mises à jour de SFR Cybersécurité qui plantent) :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabelleb,
Avez-vous pu joindre un conseiller technique comme conseillé ? 🙂
Ce dernier sera en mesure de vous venir en aide.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabelleb,
Seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide vu le dysfonctionnement que vous rencontrez, les services client et technique n'étant pas présent ici je vous encourage à contacter à nouveau un conseiller sur le Chat Technique.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pb résolu 🙂 !! J'ai installé un antivirus de la concurrence sur 1 de mes pc... et les mises à jour se font régulièrement sans aucun pb. De là à en déduire que le pb vient de chez Sfr et non de chez moi 😉.... Si ça peut éviter à qqn de continuer à perdre son tps 🤗.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j 'ai ce problème, code erreur 1018 .
j'ai changé les paramètres général
mise à jour au démarrage et la mise
à jour a réussi en attente d' une meilleur
solution.