helenebo05
Visiteur

Je précise que j’ai le décodeur Connect tv2 couplé avec la box starter fibre…

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @helenebo05 

 

Après plusieurs appels au 1023 en vain et un passage en boutique, j’ai enfin eu l’info dans un tchat sur l’appli SFR et moi: il faut activer la fonction enregistrement en contactant le service client… Cela m’a semblé aberrant 

Oui en effet, ta première réaction était dans le vrai.

En fait, 2 précisions :

  • le 1023 ou le tchat ce sont 2 des façons de joindre le service client (pas des services différents). Donc tu as juste rencontre l'écueil "classique" de tomber sur des personnes aux conseils et compétences de qualité différente
  • et même le second n'a pas été parfait : la vérité plus précise n'est pas qu'il FAUT activer la fonction enregistrement en contactant le service client, mais seulement qu'il faut le faire quand ça déconne et que ça ne s'active pas automatiquement. Mais fort heureusement dans une majorité de cas (dont mon fils il y a quelques mois) ça s'active tout seul comme prévu.

Mais en revanche c'est bien d'apprendre qu'en cas de raté initial, ils ont su te décoincer l'affaire. 👍

(car hélas les activation automatiques marchent généralement, mais ne sont pas 100 % sans couac, tu en es la preuve).

 

Je précise que j’ai le décodeur Connect tv2 couplé avec la box starter fibre…

En vérité je pense que ta box n'est pas "la box starter fibre", mais plutôt "la Box Plus"

"box starter fibre" est le nom d'un pack d'offre SFR (le nom d'un abonnement, contenant entre autres une box et un décodeur)

"box plus" est bien le nom usuel chez SFR de la box couplée à ton décodeur (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI)

 

En tous cas, merci pour ce témoignage plutôt positif dans un océan de réclamations 😉

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus