Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cybersecurite

emmanuelch06
Visiteur

J'ai téléchargé sur le playstore, comme indiqué, cybersecurite. Mais comme une très grande majorité des utilisateurs, il est impossible de se connecter avec les identifiant sfr. Aucune réponse est donné pour résoudre le problème.

Sur pc cela doit bien fonctionner mais pas sur Android. Merci de donner une solution, j'en ai plus qu'assez d'être harcelé pour installer ou activer l'application pour au final être planté. Je ne suis pas le seul dans ce cas au vus du nombre de commentaires négatifs sur playstore

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelch06,

 

La transition vers SFR Cybersecurité sera possible à partir du 1er juillet 2021, comme indiqué sur la page de l'Assistance SFR. D'ici là vous pouvez continuer d'utiliser SFR Sécurité.

 

Je vous invite à retenter la manipulation à partir du 01/07/2021 en suivant les indications de la page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelch06,

 

La transition vers SFR Cybersecurité sera possible à partir du 1er juillet 2021, comme indiqué sur la page de l'Assistance SFR. D'ici là vous pouvez continuer d'utiliser SFR Sécurité.

 

Je vous invite à retenter la manipulation à partir du 01/07/2021 en suivant les indications de la page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

emmanuelch06
Visiteur

Si la transition est possible que à partir du 01/07, pourquoi recevoir tous les jours des mails et des SMS de la part de sfr pour passer sur cybersecurite. Entre les coups de fil pour vendre des abonnements canal plus et les mails incessant pour cybersecurite avant l'heure, ça devient très fatiguant. 

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends @emmanuelch06. En l’occurrence cela permet aux personnes concernées d'être averties en avance pour se renseigner et préparer la transition à la date indiquée.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus