Christian17300
Contributeur Loisir

l'erreur revient toutes les heures.....

 

J'ai effacé les historiques, mais j'ai eu au moins 2 semaines sans erreurs après la dernière réinstallation.

Je me croyais sortis de l'affaire.

Mais comment avoir la confiance en un antivirus s'il y a une erreur de mise à jour, sans avoir plus d'information sur le module concerné ?

emma5962
Contributeur Loisir

Hello 

Comment faire remonter cette erreur auprès de Bitdefender ?

Car aucune solution ne marche au niveau de sfr ?

Bon week end à tous

Christian17300
Contributeur Loisir

J'ai écrit ici, en espérant....

 

J'ai indiqué que SFR est iNCAPABLE.

 

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

 

 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Christian17300,


Merci pour votre retour !


Je comprends votre questionnement face à cette erreur de mise à jour, cela n'est pas normal. En revanche, sachez que les équipes techniques sont toujours en alerte afin de régulariser ce genre d'erreur afin que cela ne se reproduise plus.  


Je me permets également de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter qui sera en mesure de indiquer la marche à suivre et qui fera son maximum pour vous solutionner.


En vous remerciant pour votre compréhension,

Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Claudy48
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous

J'ai résilié l'option SFR et pris un abonnement directement chez Bitdefender. C'est le même logiciel et le problème est réglé. De plus pendant 1 an ça coute beaucoup moins cher et ensuite 20 euros de plus par an. Ce n'est pas la mer à boire pour être tranquille.

Bonne journée 

Philippe49460
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

J'ai ouvert un dossier auprès de SFR samedi et on m'a affirmé que je serai contacté dans les 48 heures.

J'attends toujours !!!!

 

Je pense que je vais faire comme Claudy48 comme cela le problème sera réglé !!!

Christian17300
Contributeur Loisir

une information reçue de BitDefender :







Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Même si votre situation ne concerne pas Bitdefender, veuillez effectuer ces indications :

Je vous conseille de procéder à une réinstallation de Bitdefender en suivant les manipulations ci-dessous, s'il vous plaît :

1/ Désinstallation de Bitdefender et nettoyage

Attention ! 

Avant de procéder à la désinstallation de Bitdefender, pensez à exporter votre Wallet si vous en aviez un (Vie privée, Password Manager) :


https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/11075/

 

- Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender VPN", puis "Bitdefender Agent".

- Que la désinstallation précédente ait fonctionné ou non, ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2022_UninstallTool:

 

https://www.bitdefender.fr/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2022_Uninstall_Tool.exe

 

Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.

 

- Une fois le nettoyage terminé, redémarrez Windows

 

2/ Mise à jour du système

Vérifiez bien que Windows est bien à jour en passant par Windows Update:

- Déplacez le pointeur de la souris dans le coin inférieur droit pour afficher la Charms bar

- Cliquez sur "Paramètres",

- Cliquez sur "Modifier les paramètres du PC"

 

Dans Paramètres du PC :

- Cliquez sur "Mise à jour et récupération"

- Cliquez sur "Windows Update" (menu gauche)

- Cliquez sur "Rechercher maintenant les mises à jour"

 

3/ Réinstallation de Bitdefender ( SFR Cybersécurité)

 

Une fois que vous avez réalisé ces vérifications, procédez de nouveau à une installation comme suit :

- Ensuite, connectez-vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com / SFRCybersécurité

- Une fois sur votre compte, cliquez sur "Mes appareils", puis sur "Installer des produits Bitdefender sur vos appareils, puis cliquez sur "Security" et enfin "Cet appareil"

- Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation

- Une fois Bitdefender installé, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de Bitdefender présent dans la barre des tâches puis cliquez sur "Mettre à jour"

- Une fois la mise à jour terminée, redémarrez Windows

 

Si la situation persiste, nous vous recommandons de contacter le service technique de SFR, car la situation rencontrée ne concerne pas Bitdefender.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

Cordialement,

Octavian A.

L'Équipe Support Bitdefender

 

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

https://community.bitdefender.com/en

emma5962
Contributeur Loisir

Oups 

Grand merci mais il faut être ingénieur en informatique pour cela 

Je suis en vacances je re contacterai sfr à ma rentrée de vacances 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Sans etre moi non plus un "ingenieur en informatique" c'est c'est que j'ai du faire en tatonnant mise à jour windows et desinstallation/reinstallation  de cyber securité car depuis le 11 mai je n'ai plus eu ce probleme.

Résolu : Re: Re : La mise à jour a rencontré une erreur - La Communauté SFR

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