Inayah
Chef de produit SFR

Bonjour @flobog 

 

Je vous remercie pour votre retour, et je suis heureuse d'apprendre que tout soit rentré dans l'ordre.

Nous avons pris note de vos retours et cela va nous permettre de nous améliorer concernant la prise en charge des remontées de nos clients. 

 

Cdt,

 

L'équipe SFR

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
hananebe02
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai eu le même soucis et moiaussi j'ai été baladée par le service client qui a plusieurs reprises m'a indiqué revenir vers moi et toujours rien.

 

Le 21 août un technicien m'a fait basculé sur une offre fibre soit disant pour régler mes pb technique avec ma box et m'avait affirmé que mon tarif et mes avantages ne changeraient pas.

A la fin de l'appel, je relis l'offre et constate que le tarif prendrait 10 euros et quemoncl8ud allait être supprimé. Je me suis désistée l'offre et il m'a fallut 4 jours de bataille pour y parvenir. Moncloudlui n'avait plus rien puisque passé de 100 go à 10 et plus aucune données quand j'ai,par précaution voulu le transférer dans les 30 jours théoriques. J'ai passé des dizaines d'appels,perdu des heures et je suis vraiment outrée de la situation. J'ai perdu 10 ans de stockage photo/vidéos de souvenirs de mes enfants. J'en comprends pas comment sfr peut perdre des données personnelles et confidentielles surtout avec les serveurs qui eux gardent tout er surtout que rien ne soit fait pourquoi les récupéré. Je suis vraiment révoltée et extrêmement déçue.

J'espère sincèrement que vous pourrez la aussi m'aider comme cela a pu être fait pour cette personne qui a vécu là-même chose que moi.

Merci

Cordialement 

Hanane 

 

hananebe02
Visiteur

Bonjour 

 

J'espère avoir la meme chance que vous car j'ai vécu les mêmes déboires et je n'ai hélas toujours pas récupérer mes données 

 

hananebe02
Visiteur

Bonjour,

 

Pas si rare je suis dans la même batailles depuis fin août et j'attends toujours qu'on me rappelle et surtout me rende mes données.

Pensez vous pouvoir m'aider également ?

D'avance merci

flobog
Contributeur en Herbe

Bonjour @hananebe02 

 

Oui c'est le même problème que moi, c'est franchement n'importe quoi.

C'est @Antony et @XavierX  qui ont réglé  mon problème, il faudrait peut être voir avec eux.

J'espère que vous pourrez tout récupérer.

Bien à vous

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @flobog  et @hananebe02
Je me permets de taguer @XavierX  et @Inayah  sur votre problématique (merci à vous). 
Bonne journée  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hananebe02
Visiteur

Merci de votre retour et soutien

hananebe02
Visiteur

@flobog 

Merci beaucoup, pour l'heure je suis toujours en quête de mes 100 go de stockage. Mon cloud est toujours resté à 10 go bien que je me sois rétracté de l'offre qu'ils m'ont fait validé soit disant pour résoudre mes pannes techniques de box.

La rétractation est censée me remettre tous mes précédents services et ce n'est pas le cas su cloud. D'ailleurs depuis,l'ayant en gestion automatique sur min tel il a fait ses mises à jour, à bien récupéré mes dossiers actuellement sur mon tel mais toujours rien sur le passif et les 100 go perdues. 

Il me paraît inadmissible qu'un opérateur a qui l'ont confie des données aussi personnelles surtout pour justement les sécuriser, perdent tout et dise ensuite qu'ils ne peuvent rien faire!

Si aucune solution n'est trouvée je compte bien faire valoir mes soins auprès des autorités compétentes car SFR a la une responsabilité et devrait faire ce qu'il faut pour que nos données soient en secret surtout récupérables.

Merci à tous de votre aide, soutien et réponses 🙏🙏

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @hananebe02,  
Avez-vous pu trouver une solution à votre problématique ? 
Bonne soirée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hananebe02
Visiteur

Bonjour Yann, non hélas je n'ai toujours pas récupéré mes 100 go de cloud ni d'ailleurs tout le contenu qu'il y avait avant.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Belle journée à vous  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus