Question résolue

Application SFR Cloud et SFR CLOUD PC

zabou_all
Visiteur

Bonjour,

J'ai l'application SFR Cloud sur mon téléphone qui fonctionne et toutes mes photos sont sauvegardées à aujourd'hui. Je me suis connecté au Cloud sur mon PC (pour les sauvegarder sur PC) et plus de photo depuis le 23 novembre 2022. 

Je ne comprends pas, ou sont passé mes photos depuis le 23/11/2022 jusqu'à aujourd'hui le 17/12/2023.
Je cherche, je cherche mais ne trouve pas.

Y aurait-il une personne qui peux me dire comment je peux les récupérer.

J'ai l'impression d'avoir 2 cloud !!!

Merci,

Isabelle

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XavierX
VIP

Pouvez vous vous connecter avec le WEB SFR Cloud https://www.sfrcloud.sfr.fr et nous dire si vous voyez vos photos après le 23 novembre ? Cela permettra de comprendre si c'est un problème de sauvegarde côté application mobile ou côté application windows/MAC

4 RÉPONSES 4
XavierX
VIP

Bonjour,

Si vous voyez toujours vos photos jusqu'au 23 novembre, je pense que vous devriez regarder sur votre téléphone avec l'application SFR Cloud pour voir si vous n'avez pas une erreur d'afficher. En particuliers, avez vous atteint le quota de votre offre cloud ? Sinon, est ce que vous voyez un message d'erreur sur votre application SFR cloud sur votre ordinateur qui effectue une synchronisation de vos photos ?

 

Si vous ne voyez plus vos anciennes photos, alors vous devez vérifier so vous n'avez pas changé d'offre internet / mobile récemment ? Avez vous vérifié sur vos différents accès à sfr.fr (si vous en avez plusieurs) ? Regardez vos emails.

 

Bien à vous

Xavier

zabou_all
Visiteur

Bonjour, 

Pas de problème dans l application. Pas de message d erreur et j ai toutes mes photos depuis 2017.

J ai 100g et j ai utilisé 37g donc j ai encore de la place.

Sur le PC, j ai les photos de 2017 au 23 novembre 2022.

Je n ai pas changé d offre non plus. 

Cordialement, 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
XavierX
VIP

Pouvez vous vous connecter avec le WEB SFR Cloud https://www.sfrcloud.sfr.fr et nous dire si vous voyez vos photos après le 23 novembre ? Cela permettra de comprendre si c'est un problème de sauvegarde côté application mobile ou côté application windows/MAC

zabou_all
Visiteur

Bonjour, 

Merci. Problème resolu. 

En fait, je ne savais pas que j avais 2 comptes (1 sur la box et 1 sur le portable) et ma fille n avait pas mis le bon compte sur mon telephone. 

Je vous remercie beaucoup, 

Cordialement, 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus