Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation SFR Cloud

LM59221
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai une offre box premium depuis le 31/12/22 et avec cette offre, je suis censé bénéficier d'un accès à SFR Cloud 1 TO or quand j'essaye d'activer le service, voici le message que j'obtiens "SFR Cloud 0 Go !!! Je me bats depuis début janvier avec les services commerciaux et techniques SFR et personne n'est capable de résoudre le problème. Après des dizaines d'appel téléphoniques, de chat, toujours la même réponse ! Nous comprenons votre problème, il faut patienter ! On va vous rappeler ! blablabla blablabla.... Ils ont même clôturer mon dossier sav en disant que le problème était résolu alors que ce n'est pas le cas !!! J'ai demandé à être rappelé par un responsable et RIEN.... FRANCHEMENT, JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE....

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce type de problème et si oui, comment le problème a été résolu ? 

Merci par avance de votre aide !

LM59221_0-1675190926489.png

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir En aucun cas une offre sfr fixe n'utilise une adresse gmail comme identifiant tant pour l'offre que pour l'espace client.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
6 RÉPONSES 6
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @LM59221 

Floutez vos informations personnelles sur votre image, vous pouvez modifier votre post dans les 30 à 40 minutes.

 

Bien à vous 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les identifiants de connexion sont l'adresse mail de votre offre fixe et le mot de passe de votre offre fixe. Pas votre adresse gmail !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
LM59221
Contributeur en Herbe

Vous avez raison. Merci !

LM59221
Contributeur en Herbe

@jnq35 Merci pour votre réponse ! 

L'adresse de mon offre fixe est bien mon adresse @gmail.com mais j'ai également essayé avec mon adresse @sfr.fr et j'ai la même problématique !

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir En aucun cas une offre sfr fixe n'utilise une adresse gmail comme identifiant tant pour l'offre que pour l'espace client.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
LM59221
Contributeur en Herbe

@jnq35 J'accède bien à mon espace client avec mon adresse @gmail et mon adresse @sfr et comme spécifié, ça ne fonctionne pas de toute façon avec mon adresse @sfr !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus