Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le mail "Connexion d'un nouvel appareil à votre compte SFR" est-il envoyé immédiatement ?

ClemD
Visiteur

Bonjour, j'ai reçu ce matin à 9h un mail automatique de SFR signalant une nouvelle connexion à mon compte SFR. Je me suis connecté hier depuis mon pc dans un nouveau lieu, et cela correspond à ce qui est inscrit dans le mail ("Windows 10, depuis le pays : France), mais la date et heure d'envoi du mail m'inquiètent : ce mail est-il censé être envoyé directement à chaque nouvelle connexion depuis un lieu ou appareil différent ? Est-il possible qu'il soit envoyé avec du retard ?

Dans tous les cas, j'ai changé mon mot de passe et aucune donnée sur mon compte n'a l'air d'avoir été modifiée, mais j'aimerais bien avoir une réponse pour savoir à quoi m'en tenir ! Merci et bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ClemD,

 

Le mail peut arriver avec du retard ou non, en fonction de l'état des serveurs et du trafic au moment de l'envoi. Il m'arrive par exemple de recevoir un mail pour m'annoncer une connexion sur mon compte Google (que je sais être de mon fait) plusieurs heures après, et parfois dans la minute. Vous avez eu les bons réflexes en tout cas :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ClemD,

 

Le mail peut arriver avec du retard ou non, en fonction de l'état des serveurs et du trafic au moment de l'envoi. Il m'arrive par exemple de recevoir un mail pour m'annoncer une connexion sur mon compte Google (que je sais être de mon fait) plusieurs heures après, et parfois dans la minute. Vous avez eu les bons réflexes en tout cas :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus