Pas d'adresse précisée pour renvoyer la box 4G SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, hier j'ai résilié téléphoniquement mon abonnement à la Box 4G SFR au 1023.

 

J'ai reçu le mail de confirmation, avec la mention que je dois renvoyer mon équipement à l'adresse indiquée sur l'étiquette en pièce jointe.

 

Problème... il n'y avait aucune pièce jointe avec le mail, et je n'ai depuis reçu aucun autre mail de SFR.

 

Je m'attends donc à un enfumage... ou à une tentative, faire couler la chose jusqu'à dépasser une date butoire...

 

J'ai pris mon forfait et acheté ma box directement en boutique, y a-t-il moyen de la ramener directement là bas ?

 

Merci d'avance, cordialement.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il y a 2 possibilités :

 

  • Vous allez recevoir un prochain mail avec les étiquettes (vérifiez vos spams).
  • Si non, rendez-vous sur votre Espace Client en suivant ce lien pour les télécharger et les imprimer.

Comme vous avez résilié hier, il se peut que les étiquettes apparaissent demain seulement dans votre Espace Client.

 

Dans tous les cas, n'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse.

 

La page du lien que vous m'avez affiché m'est interdite, ça m'affiche : 

Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page

 

J'attends jusqu'à lundi, si je n'ai rien mardi je bloque les virements et prélèment SFR sur mon compte... L'envoi de cette "étiquette" devrait être automatiquement liée avec le mail de confirmation de résiliation.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez également passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour demander le renvoi des étiquettes.

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Excellente fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Donc visiblement SFR se moque de leurs clients... c'est suréaliste.

 

J'ai suivi votre conseil Thomas, et j'ai contacté SFR par le biais de votre lien facebook messenger. J'ai eu une réponse froide le lendemain (alors que le correspondant est en ligne toute la journée...), avec juste une adresse indiquée, rien de plus. C'est insufisant, il y a normalement un récapitulatif du matériel à ne pas oublier dans le boîte, et surtout, ce n'est pas une "étiquette" comme prévue...

 

J'ai donc appelé la boutique SFR dans laquelle j'ai acheté ma box il y a 1 an. La conseillère que j'ai eu est formelle, je dois recevoir cette étiquette avant de renvoyer la boîte.

 

Et bien entendu eux ne peuvent rien faire blablabla... seul le service résiliation peut la transmettre blabla... C'est fou. Quel manque de sérieux et de respect des clients... 

 

En revanche, passé le délai, je suis persuadé qu'SFR sera rapide à me demander des comptes et du pognon pour le manquement au réglement...

Robert26
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé  a écrit :

 

J'ai suivi votre conseil Thomas, et j'ai contacté SFR par le biais de votre lien facebook messenger. J'ai eu une réponse froide le lendemain (alors que le correspondant est en ligne toute la journée...), avec juste une adresse indiquée, rien de plus. C'est insufisant, il y a normalement un récapitulatif du matériel à ne pas oublier dans le boîte, et surtout, ce n'est pas une "étiquette" comme prévue...


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ce n'est pas normal, le conseiller aurait dû vous renvoyer l'étiquette. Pouvez-vous recontacter quelqu'un à nouveau (je suis bien conscient de la pénibilité de la situation) ? Essayez aussi, si ce n'est pas déjà fait le 0805 800 553.

 

Faites-moi part des retours surtout,

 

Excellente journée.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus