- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
zone Blanche ???
bonjour, j'ai un forfait Red à 8 euros sur un Samsung note 9. Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème.
J'ai déménagé à Toulon même à deux pas de la gare en plein centre ville.
Dans mon salon : pas de problème. Mais dans ma chambre , située à l'ouest , pas de réseau; même pas une demi barre.
Alors, est-ce que ça vient du forfait ou de mon téléphone ?
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2021 14h18
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/05/2021 16h24
Bonjour @Claret83,
Lorsque vous êtes sur la page d'accueil du Forum Red, je vous invite à scroller vers le bas où vous verrez le titre "Echanger sur le forum", juste en dessous se trouve les catégories. Vu votre problématique je pense que la catégorie qui y correspond le mieux sera "Réseau", je vous invite donc à cliquer dessus. Une fois entré dans cette catégorie scroller vers le bas encore une fois pour arriver à la fin de la page, sur la droite vous trouverez l'encart "Créer une discussion" en cliquant dessus vous pourrez alors exposer votre problématique à l'ensemble de la Communauté RED 🙂
En espérant avoir pu vous aiguiller au mieux,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2021 14h18
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci, mais c'est pas un forum, c'est un labyrinthe.
C'est où qu'on pose sa question ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/05/2021 16h24
Bonjour @Claret83,
Lorsque vous êtes sur la page d'accueil du Forum Red, je vous invite à scroller vers le bas où vous verrez le titre "Echanger sur le forum", juste en dessous se trouve les catégories. Vu votre problématique je pense que la catégorie qui y correspond le mieux sera "Réseau", je vous invite donc à cliquer dessus. Une fois entré dans cette catégorie scroller vers le bas encore une fois pour arriver à la fin de la page, sur la droite vous trouverez l'encart "Créer une discussion" en cliquant dessus vous pourrez alors exposer votre problématique à l'ensemble de la Communauté RED 🙂
En espérant avoir pu vous aiguiller au mieux,
Bon après-midi !