Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait

Letroubadour
Visiteur

Bonjour, je vais voyager en Bosnie dans les prochains mois et avec mon forfait actuel, je possède 100Go d’internet à utiliser dans l’Union Européenne. Je me demandais donc si la Bosnie rentre dans ce forfait, et si je bénéficierai de ces gigas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Letroubadour 

 


je possède 100Go d’internet à utiliser dans l’Union Européenne. Je me demandais donc si la Bosnie rentre dans ce forfait, et si je bénéficierai de ces gigas.

Non à tout cela car la Bosnie n'est pas (encore) dans les pays de l'Union Européenne (mais est candidate à le devenir).

  • Ce point est confirmé sur la page https://www.sfr.fr/offre-mobile/international
  • où tu peux télécharger le guide de voyage qui détaille tout ça (ICI)
  • sur ce guide (page 15) tu verras aussi qu'il existe une option payante "Pays de l'Est" permettant quelques gigas dans cette zone.

À+

 

P.S. Mince, @jnq35 a aussi répondu pendant que je rédigeais ma réponse 😎

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir la Bosnie ne fait pas partie de l'union européenne ! Regardez les options voyage de SFR.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Letroubadour 

 


je possède 100Go d’internet à utiliser dans l’Union Européenne. Je me demandais donc si la Bosnie rentre dans ce forfait, et si je bénéficierai de ces gigas.

Non à tout cela car la Bosnie n'est pas (encore) dans les pays de l'Union Européenne (mais est candidate à le devenir).

  • Ce point est confirmé sur la page https://www.sfr.fr/offre-mobile/international
  • où tu peux télécharger le guide de voyage qui détaille tout ça (ICI)
  • sur ce guide (page 15) tu verras aussi qu'il existe une option payante "Pays de l'Est" permettant quelques gigas dans cette zone.

À+

 

P.S. Mince, @jnq35 a aussi répondu pendant que je rédigeais ma réponse 😎

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Letroubadour
Visiteur

Merci pour votre réponse !

Letroubadour
Visiteur

Merci aussi pour votre réponse bien détaillé !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus