- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait
Bonjour, je vais voyager en Bosnie dans les prochains mois et avec mon forfait actuel, je possède 100Go d’internet à utiliser dans l’Union Européenne. Je me demandais donc si la Bosnie rentre dans ce forfait, et si je bénéficierai de ces gigas.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Letroubadour
je possède 100Go d’internet à utiliser dans l’Union Européenne. Je me demandais donc si la Bosnie rentre dans ce forfait, et si je bénéficierai de ces gigas.
Non à tout cela car la Bosnie n'est pas (encore) dans les pays de l'Union Européenne (mais est candidate à le devenir).
- Ce point est confirmé sur la page https://www.sfr.fr/offre-mobile/international
- où tu peux télécharger le guide de voyage qui détaille tout ça (ICI)
- sur ce guide (page 15) tu verras aussi qu'il existe une option payante "Pays de l'Est" permettant quelques gigas dans cette zone.
À+
P.S. Mince, @jnq35 a aussi répondu pendant que je rédigeais ma réponse 😎
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir la Bosnie ne fait pas partie de l'union européenne ! Regardez les options voyage de SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Letroubadour
je possède 100Go d’internet à utiliser dans l’Union Européenne. Je me demandais donc si la Bosnie rentre dans ce forfait, et si je bénéficierai de ces gigas.
Non à tout cela car la Bosnie n'est pas (encore) dans les pays de l'Union Européenne (mais est candidate à le devenir).
- Ce point est confirmé sur la page https://www.sfr.fr/offre-mobile/international
- où tu peux télécharger le guide de voyage qui détaille tout ça (ICI)
- sur ce guide (page 15) tu verras aussi qu'il existe une option payante "Pays de l'Est" permettant quelques gigas dans cette zone.
À+
P.S. Mince, @jnq35 a aussi répondu pendant que je rédigeais ma réponse 😎
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci aussi pour votre réponse bien détaillé !