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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Utilisation data KO

Fanny456.marius
Contributeur en Herbe

Bonjour J’ai changé de téléphone hier après midi et aujourd'hui je n'arrive pas a utiliser mes 60giga de donnés mobile. Que dois-je faire svp ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Fanny456.marius,

 

Avez-vous bien activé vos données mobiles comme suggéré par @kendokanne ?

Si le problème persiste vous pouvez essayer d'autres manipulations :

 

  • Réinitialiser l'APN : Généralement cela se trouve dans les sections « Données mobiles », « Commandes sans fil » ou « Sans fil et réseaux ». Il est possible alors de « Rétablir les paramètres par défaut ».
  • Autoriser l'utilisation des données mobiles pour toutes les applications.
  • Réinitialiser les paramètres d'usines : en dernier cas si le problème persite. 

Ce lien vous explique ces démarches un peu plus en détails. 

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Fanny456.marius 

 

Fais un redémarrage de ton mobile puis vérifie que les données mobiles sont bien activées.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Fanny456.marius
Contributeur en Herbe

Bonjour @kendokanne 

J'ai redémarré le téléphone pas mal de fois et toujours rien. Je suis obligé d'utiliser le Wifi.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Fanny456.marius,

 

Avez-vous bien activé vos données mobiles comme suggéré par @kendokanne ?

Si le problème persiste vous pouvez essayer d'autres manipulations :

 

  • Réinitialiser l'APN : Généralement cela se trouve dans les sections « Données mobiles », « Commandes sans fil » ou « Sans fil et réseaux ». Il est possible alors de « Rétablir les paramètres par défaut ».
  • Autoriser l'utilisation des données mobiles pour toutes les applications.
  • Réinitialiser les paramètres d'usines : en dernier cas si le problème persite. 

Ce lien vous explique ces démarches un peu plus en détails. 

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

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