Samsung A51 neuf, problème wifi

EricEo
Contributeur en Herbe

Bonjour! J'ai récemment pris un nouveau téléphone samsung A51 dans une boutique sfr.

Depuis que je l'ai, j'ai un problème avec son wifi. En effet, celui-ci fonctionne normalement mais, au bout de quelques minutes de connexion, il passe en wifi sans internet ( petit symbole wifi avec un point d'exclamation) systématiquement et peu importe à quel wifi il est connecté.

J'ai redémarré mon téléphone, réinitialisé mes paramètres réseau du téléphone, essayé de me connecter à un autre wifi, mais rien n'y fait, cela recommence.

 

Du coup j'ai consulté les paramètres de chaque réseau mais tout semble en ordre...

 

J'hésite à le ramener chez sfr, pensez vous que c'est ce qu'il faut faire? Et dois-je reprendre un A51 s'ils m'en reproposent un?

 

Merci d'avance pour votre réponse!

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @EricEo

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique de WIFI. Je vous invite à vous rendre sur cette page afin de diagnostiquer votre mobile (Pour ce faire vous aurez, dans un premier temps, besoin du numéro IMEI de ce dernier) et si nécessaire l'envoyer en réparation. SFR vous fournira alors un téléphone de prêt durant toute la durée des réparations. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus