- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RESEAU
Une honte plus de réseau
en 2025 comment on peut en arriver là????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une panne de train, de RER, de métro, de lave-linge, de TV, informatique, d'ascenseur, de moteur, etc..., etc.... en 2025, comment en arriver là ??? 😂
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous vous informons qu’un incident technique impacte actuellement notre réseau mobile. Nos équipes techniques sont pleinement mobilisées pour rétablir la situation.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
malgré toutes vos excuses c'est le genre d'incident qui vous fera perdre énormément de client.
Déçu, le service n'est pas assuré correctement.
Trouvez des solutions technique pour éviter les coupures complète.
Vos concurrents y arrivent très bien.
Honteux !!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MARTINS H
Trouvez des solutions technique pour éviter les coupures complète.
Vos concurrents y arrivent très bien.
Ah oui ? Comment ? Quelles solutions ont-ils ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdelazizba01 et @MARTINS H
Bonne nouvelle : pour ma part l'épisode de dysfonctionnement est résolu et tout est revenu à la normale dans la soirée, j'espère que c'est pareil pour vous.
@abdelazizba01 a écrit :
Une honte plus de réseau
en 2025 comment on peut en arriver là????
Il faut croire que tu connais mal le milieu et/ou que tu t'informes peu :
- Bouygues 11 mars 2025 "Panne nationale massive"
- Free 18 juin 2024 "Une grosse panne Free paralyse les connexions internet des abonnés. Ce mardi 18 juin 2024,"
etc. en remontant le passé, il n'y a pas besoin de remonter au siècle dernier pour en arriver là...
Certes Orange n'a pas été aussi récemment victime d'une panne d'aussi grande envergure nationale que les 3 autres opérateurs, mais il a droit aussi à plusieurs "grosses pannes", coupant tout le monde dans certains secteurs moins grands :
- Orange 27 février 2025 https://actu.fr/normandie/neufchatel-en-bray_76462/grosse-panne-du-reseau-orange-40-000-clients-sont...
- etc.
Bref, on en arrive là chez à peu près tous les opérateurs du monde, parce que le zéro défaut n'existe pas, mais heureusement ça n'arrive pas tous les jours et je souhaite (et suppose) que tu n'es pas touché très souvent par une telle coupure sur ta ligne ?
@MARTINS H a écrit :Vos concurrents y arrivent très bien.
Disons que si on "oublie" que chacun d'eux (Orange un peu moins il est vrai) a essuyé dans les 12 derniers mois des coupure d'envergure nationale aussi, oui ils arrivent très bien à ne pas avoir de panne... Mais plus exactement, ils arrivent plutôt très bien à avoir le même genre de panne hélas.
@MARTINS H a écrit :malgré toutes vos excuses c'est le genre d'incident qui vous fera perdre énormément de client.
Ça hélas c'est fort possible... Hélas 3 fois hélas.
Mais c'est aussi le reflet d'une société :
- où l'individualisme mène à exiger la perfection du voisin alors que soi-même on n'est pas zéro défaut
- pousse à tirer les prix espérant avoir le mieux en payant le moins
- et, plus simplement, oublie que dans une autre crémerie ce n'est pas sans défaut non plus.
- etc.
Donc oui, hélas, des clients pourront prendre appui sur ce genre de ratés pour partir voir si l'herbe est plus verte ailleurs et le réseau plus satisfaisant... C'est une réalité... Peut-être ta réaction à toi parmi cette proportion de clients... Espérons pour SFR que d'autres réagiront autrement.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Ryry
Je suis entièrement d'accord avec toi ... Mais les gens ont la mémoire courte et/ou sélective ....
Les autres opérateurs ont subi et subirons encore de grosses pannes; c'est ainsi.. Et à ma connaissance, aucun ne possède de solutions miracles ...
Bonne journée
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres