Réponse certifiée par SFR Question résolue

rajout d'une antenne à Clamart Panorama -

laurentri92
Visiteur

Bonjour,

Je travail sur la ville de Clamart quartier du Panorama (92140)

Un quartier de 3500 logements vient de se créer et je n'ai plus aucune réception du signal SFR sur le *****.

Évidemment la concurrence avait anticipé...

Comment demander un relai supplémentaire notre entreprise a une flotte SFR et nous ne pouvons plus nous servir de nos mobile ?

Merci à vous 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @laurentri92. C'est pourtant bien à eux de transmettre aux équipes concernées, aussi je vous invite à insister en ce sens. Vous pouvez également en parallèle vous rapprocher de votre mairie, au service urbanisme.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentri92,

 

Je vous invite à faire votre demande auprès du service client afin qu'un conseiller la fasse remonter aux équipes concernées.

 

Bonne journée et bon week-end.

laurentri92
Visiteur

Bonjour,

merci pour votre réponse.

j’ai fait la démarche auprès du 1023 (service technique + service client)

pour eux, ce n’est pas de leurs ressort…

d’où mon message sur le forum puisque je ne sais plus vers qui me tourner.

merci de votre aide précieuse.

cordialement

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @laurentri92. C'est pourtant bien à eux de transmettre aux équipes concernées, aussi je vous invite à insister en ce sens. Vous pouvez également en parallèle vous rapprocher de votre mairie, au service urbanisme.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

laurentri92
Visiteur

Merci pour votre rapidité à répondre.

je vais insister au 1023 et si cela ne bouge pas, j’en parlerai à mon DG pour qu’il puisse voir avec le service urbanisme de Clamart.

cependant cela pénalise notre entreprise, notre DG veut une réponse rapide et nous attendons le retour d’appel d’offres de vos concurrents qui avaient tous anticipé.

bon week-end à vous aussi.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @laurentri92 

 


concurrents qui avaient tous anticipé.

Vois-tu des informations intéressantes sur ce genre de sites qui recensent les déclarations de déploiement d'antennes mobiles

Par exemple :

  1. cela confirme-t-il qu'il n'y a QUE des antennes des concurrents référencées à proximité de ton périmètre ?
  2. cela indique-t-il des antennes déclarées (ou pour bientôt) qui pourraient vous intéresser ?

Par ailleurs, même si cela ne résoudra pas immédiatement les choses (et dépendra peut-être du nombre de signalements) tu peux remonter personnellement un secteur de zone blanche à SFR : https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

laurentri92
Visiteur

Merci pour l’information.

j’avais vu cette carte et là non présence d’SFR est flagrante en bordure de Paris quand même.

Bon courage à vous 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus