Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjour, problème pour recharger mes Go.

gillesrzx
Visiteur

Bonsoir à tous.

 

Voila mon problème, j'ai un forfait SFR Family et je viens de venir à bout de mes 150Go d'internet et je cherche un moyen absolument le plus rapide pour recharger mon téléphone en Go c'est pour le travail.

Le service client m'a dit que je pouvais avoir 60 Go pour 15 euros, je l'ai est appelé 2 fois pour être sur et il mon dit que oui...

Que faire ?

Merci d'avance !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gillesrzx 

 

Si tu as le forfait 5G 150 Go, une fois le quota de " data " atteint, tu passes en débit réduit jusqu'à ta prochaine date de facturation.

Et le débit réduit n'est pas le même pour tout les clients car il dépend de pas mal d'éléments ( zone géographique, réseau, proximité antenne mobile, etc.. )

 

Par contre, en me référant à la brochure tarifaire , seule une recharge de 1 go est proposée à 5€.

Mais pas de trace de l'offre de 60Go à 15€....sauf si c'est une offre spécifique en interne...Un conseil, demande des précisions et une confirmation écrite de cette offre...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
gillesrzx
Visiteur
J'ai déjà fais le 950/952 et l'on ne me propose pas de recharge.
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gillesrzx 

 

Si tu as le forfait 5G 150 Go, une fois le quota de " data " atteint, tu passes en débit réduit jusqu'à ta prochaine date de facturation.

Et le débit réduit n'est pas le même pour tout les clients car il dépend de pas mal d'éléments ( zone géographique, réseau, proximité antenne mobile, etc.. )

 

Par contre, en me référant à la brochure tarifaire , seule une recharge de 1 go est proposée à 5€.

Mais pas de trace de l'offre de 60Go à 15€....sauf si c'est une offre spécifique en interne...Un conseil, demande des précisions et une confirmation écrite de cette offre...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus