Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation sans frais liée à une mauvaise ccouverture réseau

kevinde02
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous.

 


j’ai déménagé il y a quelques jours, j’avais vérifié sur la carte de couverture réseau que sfr couvrait bien la zone de ma nouvelle habitation.

malheureusement grosse différence entre la théorie et la pratique!

je n’ai quasi aucun réseau, les appels ne passent pas, ma connexion 4g est hyper lente.

j’ai appelé le service client et après avoir fait des tests on m’a annoncé que j’étais en fin de zone d’émission de l’antenne la plus proche.

 

est il possible de résilier pour ce motif? Sans frais?

 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kevinde02,

 

Dans la mesure où le réseau existe, cela n'est pas un motif de résiliation sans frais valable en soi. Il y aura donc des frais de résiliation anticipée si vous résiliez votre offre avant la fin de la période d'engagement. Le mieux reste tout de même de contacter à nouveau le service client afin de voir s'il existe une solution adaptée à votre situation.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kevinde02,

 

Dans la mesure où le réseau existe, cela n'est pas un motif de résiliation sans frais valable en soi. Il y aura donc des frais de résiliation anticipée si vous résiliez votre offre avant la fin de la période d'engagement. Le mieux reste tout de même de contacter à nouveau le service client afin de voir s'il existe une solution adaptée à votre situation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus