- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait mobile sfr
Bonjour pourquoi ça marque
[CodeOffre] - [LibOffre]
Sur mon offre mobile forfait SFR au lieu du numéro téléphone
Cordialement merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LeTrõne
Après quelques recherches vite faite, le codeoffice et/ou libeoffice que vous voyez est un texte générique (appelé "placeholder") utilisé par l’appli quand les informations spécifiques de votre forfait ou de votre numéro ne se chargent pas correctement. Donc c'est causé, soit par un problème temporaire dans l’appli (un petit bug ou une mauvaise connexion), ou une synchronisation incomplète des données liées à votre compte ou tout simplement des informations manquantes ou non maj dans votre profil SFR.
Il suffit de rafraichir la fenêtre ou l'appli, et ou de le redémarrer.. au pire, le réinstaller..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LeTrõne
Après quelques recherches vite faite, le codeoffice et/ou libeoffice que vous voyez est un texte générique (appelé "placeholder") utilisé par l’appli quand les informations spécifiques de votre forfait ou de votre numéro ne se chargent pas correctement. Donc c'est causé, soit par un problème temporaire dans l’appli (un petit bug ou une mauvaise connexion), ou une synchronisation incomplète des données liées à votre compte ou tout simplement des informations manquantes ou non maj dans votre profil SFR.
Il suffit de rafraichir la fenêtre ou l'appli, et ou de le redémarrer.. au pire, le réinstaller..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LeTrõne et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant l'affichage de vos informations sur l'espace client, que ça soit sur l'application ou en ligne, et si les manipulations indiquées par @RaphLv (que je remercie pour son intervention) n'ont pas permis de résoudre ce problème, je vous invite à vous rapprocher du Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne fin d'après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Non rien mais je vais changer forfait SFR ma dit une fois que mon forfait sera mise en place le 01/05/2025 j'aurais plus se message