Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Forfait mobile sfr

LeTrõne
Contributeur en Herbe

Bonjour pourquoi ça marque 

[CodeOffre] - [LibOffre]

Sur mon offre mobile forfait SFR au lieu du numéro téléphone 

Cordialement merci 

1000002572.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
RaphLv
Visiteur

Bonjour @LeTrõne 

 

Après quelques recherches vite faite, le codeoffice et/ou libeoffice que vous voyez est un texte générique (appelé "placeholder") utilisé par l’appli quand les informations spécifiques de votre forfait ou de votre numéro ne se chargent pas correctement. Donc c'est causé, soit par un problème temporaire dans l’appli (un petit bug ou une mauvaise connexion), ou une synchronisation incomplète des données liées à votre compte ou tout simplement des informations manquantes ou non maj dans votre profil SFR.

Il suffit de rafraichir la fenêtre ou l'appli, et ou de le redémarrer.. au pire, le réinstaller..

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
RaphLv
Visiteur

Bonjour @LeTrõne 

 

Après quelques recherches vite faite, le codeoffice et/ou libeoffice que vous voyez est un texte générique (appelé "placeholder") utilisé par l’appli quand les informations spécifiques de votre forfait ou de votre numéro ne se chargent pas correctement. Donc c'est causé, soit par un problème temporaire dans l’appli (un petit bug ou une mauvaise connexion), ou une synchronisation incomplète des données liées à votre compte ou tout simplement des informations manquantes ou non maj dans votre profil SFR.

Il suffit de rafraichir la fenêtre ou l'appli, et ou de le redémarrer.. au pire, le réinstaller..

LeTrõne
Contributeur en Herbe

Bonjour comment réinstaller si vous plaît merci 

LeTrõne
Contributeur en Herbe

J'ai même réinstaller l'application SFR et moi et rien toujours pareil 

LeTrõne
Contributeur en Herbe
  • Parce que même sur l'ordinateur sur l'espace client ça marque la meme chose 
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @LeTrõne et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant l'affichage de vos informations sur l'espace client, que ça soit sur l'application ou en ligne, et si les manipulations indiquées par @RaphLv (que je remercie pour son intervention) n'ont pas permis de résoudre ce problème, je vous invite à vous rapprocher du Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne fin d'après-midi à vous.


LeTrõne
Contributeur en Herbe

Bonjour Non rien mais je vais changer forfait SFR ma dit une fois que mon forfait sera mise en place le 01/05/2025 j'aurais plus se message 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus