Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

réseau très mauvais

jean mariech05
Visiteur

Enormément de difficulté à téléphoner avec nos mobiles en ce moment ( réseau trop faible) et ce depuis qq semaines sur Montfaucon( 30150) si çà continue je vais changer d'opérateur on est régulièrement coupé ou on ne peut appeler

 

Edit CM :  Pour faciliter la lecture de votre message, la mise en forme de ce dernier a été modifiée. Bonne journée. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour, 

Bienvenue sur le Forum SFR  ! 😀

 

D'après la carte des incidents réseau, la commune de Montfaucon ne semble pas être impactée par une panne locale. Néanmoins, si vous constatez une dégradation de la qualité des appels, vous pouvez le signaler aux équipes techniques grâce au formulaire suivant : https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour, 

Bienvenue sur le Forum SFR  ! 😀

 

D'après la carte des incidents réseau, la commune de Montfaucon ne semble pas être impactée par une panne locale. Néanmoins, si vous constatez une dégradation de la qualité des appels, vous pouvez le signaler aux équipes techniques grâce au formulaire suivant : https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus