Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problem Réseau

flavio danielde01
Visiteur

Bonjour ,

 

quelqu'un peut-il m'aider je n'ai pas de réseau avec ma carte sim depuis le début et elle est activée..


Que dois-je faire s'il n'y a pas de réseau dans ma ville où je vis?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @flavio danielde01,

 

N'étant pas en lien avec les services client et technique (la Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, ces services ne sont pas présents ici), je n'ai pas accès à ce genre d'informations, navré.

 

Je vous invite au besoin à contacter le service client par le canal de votre choix. J'ajoute également que vous pouvez remplir ce formulaire afin de signaler un souci de réseau mobile.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @flavio danielde01,

 

Tout d'abord, vérifiez si un incident réseau touche votre ville avec ce site. S'il n'y a rien, vérifiez bien les paramètres réseau de votre mobile, notamment la configuration de l'APN, en suivant les étapes de cette page dédiée.

 

Si tout est en ordre là aussi, insérez votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile. C'est ce qu'on appelle un test croisé, qui permet de savoir si le souci vient de votre carte SIM et/ou de votre mobile.

 

N'hésitez pas à me faire un retour après vos tests,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

flavio danielde01
Visiteur

Bonsoir ,

 

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

 

Vous sais combien de temps cela peut prendre avant que sfr nettoie à nouveau le filet dans ma ville??

 

ou il se peut que vous ne puissiez pas corriger le réseau dans ma ville ??

 

merci pour réponse Merci de votre aide bonne week-end.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @flavio danielde01,

 

N'étant pas en lien avec les services client et technique (la Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, ces services ne sont pas présents ici), je n'ai pas accès à ce genre d'informations, navré.

 

Je vous invite au besoin à contacter le service client par le canal de votre choix. J'ajoute également que vous pouvez remplir ce formulaire afin de signaler un souci de réseau mobile.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus