Réseau mobile SFR et Wifi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Chez SFR depuis février (avec regret), j'ai acquis un iphone 7. 

Mais la connexion sur la wifi étant mauvaise est trés lente, je suis obligée de la desactiver et me mettre en données cellulaires. Et comme ça m'utilisait mes 5Go (pas besoin de plus car connectée en wifi a la maison et boulot et que j'utilisais 10 Go sans wifi) j'ai du augmentait mon forfait internet de 10 €. 

y a t'il d'autres personnes?

je suis preneuse de solution. 

merci

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème iphone 7

Client Top Contributeur

Bonjour @angeliquela01 

 


y a t'il d'autres personnes?

je suis preneuse de solution. 


Tu souhaites des solutions sur quel aspect exactement :

  • chercher pourquoi chez toi le wifi est faible et insuffisant ?
  • chercher des solutions pour consommer moins de gigas ?
  • chercher des solutions tarifaires pour acquérir plus de gigas pour moins cher que ton forfait actuel ?

Merci de préciser dans quel but nous pouvons t'aider 😉

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Problème iphone 7

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Chez SFR depuis février (avec regret), j'ai acquis un iphone 7. 

Mais la connexion sur la wifi étant mauvaise est trés lente, je suis obligée de la desactiver et me mettre en données cellulaires. Et comme ça m'utilisait mes 5Go (pas besoin de plus car connectée en wifi a la maison et boulot et que j'utilisais 10 Go sans wifi) j'ai du augmentait mon forfait internet de 10 €. 

y a t'il d'autres personnes?

je suis preneuse de solution. 

merci