Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème forfait 5 g

brianim01
Visiteur

 Trouvez-vous ça normal de proposer un forfai réseau 5 g alors que vous ne pouvais même pas leur fournir les services demander, après plusieur appel au services SFR xxxx ... et où on ne comprend rien en retour, bref je paye un services xxxx, je veut retourne à mon ancien forfait 4g au moins je paye pour un service que j’avais, je vous demande de changer mon forfait comme il était avant sans vous devoir les 143 euros que vous demander pour changer de forfait 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brianim01,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @brianim01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Pour bénéficier du forfait 5G, il faut un mobile compatible et surtout être dans une commune couverte par la 5G.

Est-ce que tu réponds à ces deux critères ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brianim01,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus