- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème forfait 5 g
Trouvez-vous ça normal de proposer un forfai réseau 5 g alors que vous ne pouvais même pas leur fournir les services demander, après plusieur appel au services SFR xxxx ... et où on ne comprend rien en retour, bref je paye un services xxxx, je veut retourne à mon ancien forfait 4g au moins je paye pour un service que j’avais, je vous demande de changer mon forfait comme il était avant sans vous devoir les 143 euros que vous demander pour changer de forfait
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brianim01,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brianim01
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Pour bénéficier du forfait 5G, il faut un mobile compatible et surtout être dans une commune couverte par la 5G.
Est-ce que tu réponds à ces deux critères ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brianim01,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée !