Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de réseau suite à souscription forfait 5G

johannaar01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis nouvelle client chez SFR depuis le 01/02/2021, date d'activation de ma ligne (portabilité faite), sauf que depuis hier, JE NE CAPTE QUASIMENT RIEN en terme de réseau mobile, que ce soit en appels et surtout en internet.

J'ai souscrit à un forfait 5G de 100go mais je n'arrive pas à l'utiliser ! (Je suis en Ile-de-France, Corbeil-Essonnes91/Lieusaint77)

Les paramètres de mon téléphone sont bien en réseau automatique, je suis souvent en 4G mais avec une seule barre de réseau, c'est HORRIBLE ! À tel point que je ne peux même pas appeler le service client SFR ! Je ne capte ni chez moi, ni à mon travail, les appels ont des interférences qui coupe l'appel, impossible de comprendre le serveur vocal... BREF un cauchemar !! 

Comment faire ? Ya t'il une possibilité d'annuler la souscription (engagement 24mois) si il y a absence de résultats (car obligation de résultat).

 

Merci pour votre aide.

Cdlt

Johanna

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @johannaar01,

 

Sans retour des membres de la Communauté, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @johannaar01 

 

Es-tu sûre que ta commune est couverte par la 5G ? Car je ne la vois pas sur la liste des 120 communes..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

johannaar01
Visiteur

Bonjour @kendokanne ,

 

Merci pour votre réponse.

Je ne cherche pas forcément à capter du réseau 5G, je suis en "réseau automatique" donc je suis censée capté de la 4G/3G peu importe, là je ne peux pas passer d'appel, naviguer sur internet, quasiment rien ne fonctionne avec mon réseau mobile, 5G ou 4G ou 3G, rien.

Et concernant les antennes 5G, il y en a une à Quincy-sous-Sénart soit à 10km de mon travail (ou je ne capte pas) ainsi qu'une antenne 5G à Evry (à 8km de mon domicile). Enfin bref, le plus important pour moi est de pouvoir utiliser mon smartphone, appeler, envoyer des SMS, aller sur internet, or tout celà m'est impossible depuis hier, date à laquelle ma ligne est passée chez SFR...

 

Johanna

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @johannaar01 

 

Quel est modèle exact de ton mobile ?

Rencontres-tu ce problème de 4G quelque que soit le lieu ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

johannaar01
Visiteur

Bonjour,

 

Le modèle est iPhone 12 PRO MAX.

 

Je n'ai la ligne que depuis lundi et les seuls endroits faits sont : domicile, travail. Et malheureusement à ces 2 endroits je ne capte qu'une mini barre de réseau qui ne me suffit pas à utiliser internet ou appeler sans que je n'entende qu'un mot sur 4.

Hier j'ai appelé le service client (depuis le téléphone de mon bureau carrément) pour leur faire part, on m'a annoncé qu'il y avait un incident sur ma "région".

Combien de temps dure un incident ? Car j'ai peur qu'en réalité je ne capte vraiment pas et que du coup, je ne puisse pas avoir de marche de manoeuvre car le délai de rétractation sera passé...

Merci pour votre aide.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @johannaar01,

 

Sans retour des membres de la Communauté, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus