Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internent mobile : Si j'ai bien compris SFR a un gros pb de réseau interne ?

rosealice38
Visiteur

Plus d'internent mobile : Si j'ai bien compris SFR a un gros pb de réseau interne ?

Pouvez vous communiquer sur cette panne stp ? 

Plus d'internet mobile depuis quelques jours apparemment.

Rien n'est signalé au niveau local. Plus possible d'accéder au réseau via le tel mobile. 

Merci de confirmer et d'indiquer ce que vous mettez en oeuvre pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement. 

 

R.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josephto01
Pour savoir si un incident est localisé sur votre zone géographique, passez par la page SFR Consulter les incidents Mobile.

Renseignez-y simplement le code postal de votre localité.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @rosealice38 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@rosealice38  a écrit :

Plus d'internent mobile : Si j'ai bien compris SFR a un gros pb de réseau interne ?

Pouvez vous communiquer sur cette panne stp ? 

Plus d'internet mobile depuis quelques jours apparemment.

Rien n'est signalé au niveau local. Plus possible d'accéder au réseau via le tel mobile. 

Merci de confirmer et d'indiquer ce que vous mettez en oeuvre pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement. 

R.


Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...

Voir  les incidents  via https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html# 

Puis regardez dans le cadre  Consultez la liste des sites hors service 

Ensuite vous pouvez également remplir le formulaire  de signalement  https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html 

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @rosealice38 

 


Plus possible d'accéder au réseau via le tel mobile. 

Merci de confirmer et d'indiquer ce que vous mettez en oeuvre pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement. 


Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué dans le pas-à-pas de bienvenue (accessible depuis la page d'accueil)...

Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas consulter les dossiers particuliers des clients ni agir dessus.

 

Donc, comme expliqué par @Elleiram tu peux te tourner vers les signalements de pannes locales de SFR, ou te mettre en relation avec le SAV du service clients de SFR (par tél, par l'application SFR&Moi, par les contacts directs sur réseaux sociaux...)

 


Plus d'internent mobile : Si j'ai bien compris SFR a un gros pb de réseau interne ?

Je ne sais pas à quoi tu fais allusion. En tous cas dans ma ville et dans mon entourage, pas de problèmes particulier concernant le réseau SFR sur nos lignes mobiles ces derniers temps.

Tu te basais sur quoi à ce propos ? Une info qui circulerait sur une panne locale sur une antenne de ton secteur ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

rosealice38
Visiteur

Ok merci à tous pour vos réponses. Je vais donc attendre suite à mon signalement, une réponse de SFR sur la suite qui sera donnée pour résoudre cette absence de service de connexion internet avec mon mobile. 

Bonne continuation 

R. 

clm_
Visiteur

Bonjour, je pense qu'elle doit faire référence a un problème récurrent qui semble généralisé. 

 

En venant sur ce forum je ne m'attendais pas a voir autant de monde demander ce qu'il se passe avec le réseau. Pour ma part cela fait  des mois que le réseau se dégrade. Aussi bien chez moi, que sur mon lieu de travail. Je suis passé de debits moyens de 30mbps à moins de 2mbps. En plus d'être très faibles, les débits sont instable et décrochent régulièrement.  Il est impossible de regarder une vidéo sur YouTube, utiliser Facebook, jouer a un jeu sur mon smartphone (la plupart nécessitant une connexion internet) passer un appel vidéo ou même simplement charger une page internet. Il m'a fallut pas moins de 5 minutes pour accéder à cette page depuis Google. Alors que je n'ai eu a charger que 3 pages internet.

 

Et malheureusement, tout mes collègues qui sont également chez sfr sont impactés. Même s'ils ne ressentent pas les pertes de réseau a leur domicile, passant eux, automatiquement en wifi.

 

Le plus emmerdant, c'est que mon téléphone m'est utile dans mon travail, et je ne peux même pas m'en service.

 

Et le service client incompétent qui m'envoie réinitialiser les paramètres réseaux du smartphone pour "réparer" mon soucis en remplaçant les anciens paramètres réseaux, par... les mêmes.

josephto01
Visiteur

Bjr

Effectivement plus d'accès aux données mobile en 4 G et ce,  juste à coté de Paris !

j'imagine même pas la 5 G :-)))))))) 

Déplorable service !! 

Heureusement que j'ai un forfait Free qui lui marche impeccable !!

Cdt

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josephto01
Pour savoir si un incident est localisé sur votre zone géographique, passez par la page SFR Consulter les incidents Mobile.

Renseignez-y simplement le code postal de votre localité.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus