- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de réseau dans mon appartement
Bonjour,
Un bâtiment s'est construit en face de mon appartement. Depuis je ne capte plus le réseau GSM depuis l'intérieur de mon appartement. Je capte bien depuis mon balcon. Comment faire pour augmenter la puissance du réseau téléphonique dans mon appartement ?
J'ai un Samsung A23 5G qui me permet de passer des appels Wifi et j'ai installé dessus deux Sims. Je peux passer des appels avec ma SIM professionnelle sans problème mais je n'ai pas la possibilité de passer des appels wifi avec ma deuxième SIM pour les appels perso.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Aurélien168,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Renseignez vous si il faut pas un amplificateur comme celui-ci Amplificateur 4G 3G Amplificateur de Signal Cellulaire Tri-Bande, pour SFR
C'est juste une idée , demandez d'autres conseils , solutions !
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aurélien168
Comment faire pour augmenter la puissance du réseau téléphonique dans mon appartement ?
J'ai vu passer des accessoires d'augmentation de qualité de réception mobile (pour appartement ou à l'intérieur d'une voiture)... Honnêtement je n'ai pas testé mais je crois modérément à ces accessoires-miracles.
je n'ai pas la possibilité de passer des appels wifi avec ma deuxième SIM pour les appels perso.
Tu n'as pas la possibilité pourquoi ?
- parce que ton téléphone ne permet pas de configurer les appels wifi sur la deuxième SIM ?
- parce que ton opérateur (de la deuxième SIM) ne te fournit pas l'option "appels wifis" ?
- autre ?
Car en effet, passer en mode "appels wifi" est justement LA solution prévue pour compenser le fait que le réseau mobile est généralement fortement dégradé à l'intérieur d'un bâtiment et donc je ne vois pas trop d'autres solutions viables pour toi.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s