- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour JNQ35
moi aussi je peux voir mes vidéos de youtube
sur mon iphone !
mais pas sur mon ordi , sur mon ordi je suis obligé de choisir """navigation masquée ""
et là ?? je peux les voir sinon en mode normal ?? je ne peux plus voir mes propres vidéos
j'ai laissé des messages sur mon compte google , on verra bien !
j'ai l'impression qu'une vidéo que j'aurais voulu mettre au Portugal est resté conçé dans youtube ! et je ne peux plus la supprimer et elle n'a pas encore fini de se télécharger !
donc pas visible , je voudrais rentrer en contact avec la plate forme youtube ??
mais c'est pas simple
après ? ça reste une supposition , pour le moment donc comme je suis en France et peut être aussi ma nouvelle carte sim ??
ça marche ! merci de Claude
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je pense plutôt que le problème vient de votre pc. Videz donc le cache de google chrome et mettez-le à jour vers la dernière version.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous et JNQ35
comme je suis franc et ne veut pas passer pour un menteur = au sujet des mon écran et de mes vidéos YOUTUBE qui se bloquent ??
bien sur que j'ai videz le cache
remis la dernière version de chrome à jour
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mais si j'ai pas de réponse de SFr malgré mes courriers par mail / chat et appel au 1023 ..ce QUI EST REGRETTABLE pour m'expliquer les blocage de ma 4 G au portugal , en espagne et en France
j'ai reçu une réponse de l'aide de YOUTUBE sorte de forum comme ici
je vais vous mettre la photo , pour que vous voyez que ne n'affabule pas
en tous les cas merci de vos réponses ,
youtube est au courant (apparement ) et je suis pas le seul !
pour le reste ?? SFR ne m'a opas donné par contre d'explication ??
claude bonne journée je vous mets les photos de ce que je ne peux lire mes propres vidéos
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour du lundi 28. mars 2022
suite du post =
en 1)
je regarde donc mon appli et je vois que au lieu du prix je paye 10.€ de plus
donc ce matin j'appelle le 1023.
et là on me dit = mais monsieur , vous avez été prendre une carte SIM en boutique ???
donc je lui dis = monsieur ............... c'est le service technique qui m'a dit votre carte sim a plus de 10. ans on va la changer """gratuitement ""
je fais une remarque sur votre dossier et
n'importe qu'elle boutique , va vous en donnez une et vous la formater à votre n°= de téléphone ce sera gratuit ..
donc je vous montre la photo , de leur bon suivie
10. € à payer , ce matin , on me dit il y a rien de marquer ! mais si vous le dites : on va vous rendre sur vos prochaines factures ces 10.€
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
en plus je suis mécontent pour la pose de la fibre ! ils viennent avec une fourgonnette pourrie et cassée et en 5 minutes , ils s'en vont me disant vous devez faire une ligne vous même et ensuite on viendra pour vous connecté à la chambre *
~~~~~~~~je le fais et là j'attends le Mr nouveau du lundi 28 mars 22 me dit on est pas au courant et si faut faire une tranchée ??
je me tire en 5 minutes
moi j'ai dit SFR est au courant ! ils m'ont dit = on a compris que vous avez fait vous même les travaux ; et l'équipe prochaine doit être équipée
je sais que c'est une communauté !
mais je m'engage sur parole et peut écrire ce que je dis
bref je vais continuer ça sur un forum fibre
pour mes youtubes ça venez de GOOGLE et ils ont réparés
claude B
photo de ma facture de ma carte SIM c'est dommage de se faire de la contre pub comme ça !
c'est très decevant de voir le suivie du travail ( ça fait vraiment pas sérieux !)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dachille
Content que ton affaire concernatn YouTube ait trouvé une solution.
Mais je n'ai pas bien compris cette autre partie :
en plus je suis mécontent pour la pose de la fibre ! ils viennent avec une fourgonnette pourrie et cassée et en 5 minutes , ils s'en vont me disant vous devez faire une ligne vous même et ensuite on viendra pour vous connecté à la chambre *
~~~~~~~~je le fais et là j'attends le Mr nouveau du lundi 28 mars 22 me dit on est pas au courant et si faut faire une tranchée ??
je me tire en 5 minutes
moi j'ai dit SFR est au courant ! ils m'ont dit = on a compris que vous avez fait vous même les travaux ; et l'équipe prochaine doit être équipée
Mais je suppose que c'est préférable de continuer sur le sujet dédié que tu as ouvert sur cette (autre) question : https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/fibre-sfr-dans-maison-individuelle-...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour RYry
merci de votre passage
en fait oui la suite de mes ........ pour la pose de la fibre de SFR est là où vous avez mis le lien
c'est quand même assez grave et démontre que quelque chose ne va pas !
car quand j'ai eu tous ces problèmes avec mon mobile au Portugal / Espagne et France ; on m'a très mal aidée et fait erreur sur erreur
ensuite dernièrement le mr du service technique qui me dit = on va commncé par le début =
j'enregistre sur votre dossier que vous devez aller en n'importe quelle boutique SFr , prendre une carte SIM et vous ne la paierez pas , puisque ça fait partie de la recherche d'une éventuelle panne
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~puis SFR m'envoie une facture de 10.€ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
en plus j'ai encore du appeller le 1023 , car même sur ma facture détaillée il n'apparait pas l'objet de ces """ 10. € """
pour la suite de leur bonne gestion ??
très sincèrement , j'y suis pour rien ! ils me disent à chaque appel = on enregistre tout et on garde une trace sur votre dossier !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
si comme vous pourrez le voir les prestataires privés de pose de FIBRE sont pas très top ?? SFR aussi a beaucoup de gens qui ne font pas ( TRES bien leur suivi )
pour le moment comme je reste en France ; je n'ai pas pu voir si ça remarche mal ( mais je perdais aussi le net en France ) avec ma carte sim , ça semble aller .
je suis fatigué et ils m'ont épuisés voir dans votre lien la suite !
et là je met la photo car je prouve toujours ce que je dis ( si on surveille pas ?? on se fait ponctionner des sous ???? )
bonne journée à la communauté / Claude
ponction de 10.€ ; pourquoi ??
- « Précédent
- Suivant »