Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
dachille
Contributeur Confirmé

Bonjour JNQ35                                                                                   

moi aussi je peux  voir mes  vidéos  de youtube  

sur mon iphone !

mais  pas sur mon ordi  ,  sur mon ordi je suis obligé  de choisir  """navigation masquée  ""

et là  ?? je peux les  voir  sinon en mode normal ??  je ne peux plus  voir mes propres  vidéos 

j'ai    laissé  des messages sur mon compte google  , on verra bien !

j'ai l'impression qu'une vidéo  que j'aurais  voulu mettre  au Portugal  est resté  conçé  dans  youtube  ! et je ne peux  plus la  supprimer  et  elle n'a  pas encore fini de se télécharger !

donc  pas  visible ,  je  voudrais  rentrer en contact avec la plate  forme  youtube  ??

mais  c'est pas  simple 

après  ?  ça  reste une supposition ,  pour le moment donc  comme je suis  en France  et peut être  aussi ma nouvelle carte sim  ?? 

ça marche !  merci de Claude 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je pense plutôt que le problème vient de votre pc. Videz donc le cache de google chrome et mettez-le à jour vers la dernière version.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  à  tous  et JNQ35  

comme je  suis  franc  et ne veut pas passer pour un menteur =  au  sujet des mon écran et de  mes  vidéos  YOUTUBE  qui  se bloquent  ??

bien sur  que  j'ai  videz le cache 

remis la  dernière version de chrome à jour   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mais  si j'ai pas de réponse de SFr  malgré  mes  courriers par mail / chat  et appel au 1023 ..ce  QUI EST REGRETTABLE    pour m'expliquer les blocage de ma  4 G au portugal ,  en espagne et  en France 

j'ai  reçu une réponse  de  l'aide de YOUTUBE     sorte de forum comme ici  

je  vais  vous mettre  la  photo  , pour  que  vous  voyez  que ne  n'affabule pas  

en tous les  cas merci de  vos  réponses  ,  

youtube  est  au courant  (apparement  ) et je  suis pas le  seul !

pour le reste  ?? SFR ne m'a opas donné par  contre d'explication ??

claude   bonne journée je vous mets les  photos  de ce que je ne peux lire mes  propres vidéos  

ce jour  je peux  plus regarder mes  propres  vidéos.jpgaide  YOUTUBE.png

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  du  lundi 28.  mars  2022 

suite  du post =

en 1)  

je  regarde  donc  mon appli et je vois  que  au lieu du prix  je paye  10.€  de plus 

donc  ce matin j'appelle  le 1023.                                                        

et là on me  dit  =  mais monsieur  ,  vous avez  été  prendre une carte SIM en boutique ???

donc  je  lui  dis =  monsieur  ...............  c'est le service  technique  qui m'a  dit  votre  carte sim a  plus de 10. ans  on va  la  changer  """gratuitement  "" 

je  fais une remarque sur votre dossier  et 

n'importe  qu'elle boutique  ,  va  vous en donnez  une  et vous la  formater à votre n°=  de téléphone  ce sera  gratuit ..

donc  je  vous montre la photo  , de leur  bon suivie  

10. € à payer  ,  ce matin ,  on me dit  il  y a  rien de marquer  !  mais  si vous le dites  :  on va  vous rendre sur  vos prochaines  factures  ces  10.€ 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

en plus je  suis mécontent  pour la pose de la  fibre !  ils  viennent  avec  une  fourgonnette  pourrie et cassée  et en 5 minutes  , ils  s'en vont me disant  vous devez  faire une ligne  vous même  et  ensuite on viendra  pour  vous  connecté à la chambre *

~~~~~~~~je  le  fais et là j'attends  le Mr  nouveau du lundi  28 mars 22 me  dit  on est pas  au courant  et  si  faut  faire une tranchée  ??

je me  tire en 5 minutes 

moi  j'ai  dit  SFR  est  au courant  !  ils  m'ont  dit =  on a  compris  que  vous avez  fait  vous même  les travaux  ; et l'équipe  prochaine doit être équipée 

je  sais  que c'est  une  communauté  !  

mais  je  m'engage  sur parole et peut  écrire  ce que je  dis  

bref je vais  continuer  ça  sur un forum fibre 

pour mes  youtubes   ça venez  de  GOOGLE et ils ont  réparés  

claude  B

photo de ma facture de ma  carte SIM    c'est  dommage  de se faire de la  contre pub  comme ça !  

c'est  très decevant  de voir le  suivie  du travail  (  ça  fait vraiment pas sérieux !)

sfr  se trompe  et me  facture la  carte SIM  10.€.jpg

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dachille 

Content que ton affaire concernatn YouTube ait trouvé une solution.

Mais je n'ai pas bien compris cette autre partie :

en plus je  suis mécontent  pour la pose de la  fibre !  ils  viennent  avec  une  fourgonnette  pourrie et cassée  et en 5 minutes  , ils  s'en vont me disant  vous devez  faire une ligne  vous même  et  ensuite on viendra  pour  vous  connecté à la chambre *

~~~~~~~~je  le  fais et là j'attends  le Mr  nouveau du lundi  28 mars 22 me  dit  on est pas  au courant  et  si  faut  faire une tranchée  ??

je me  tire en 5 minutes 

moi  j'ai  dit  SFR  est  au courant  !  ils  m'ont  dit =  on a  compris  que  vous avez  fait  vous même  les travaux  ; et l'équipe  prochaine doit être équipée 

Mais je suppose que c'est préférable de continuer sur le sujet dédié que tu as ouvert sur cette (autre) question : https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/fibre-sfr-dans-maison-individuelle-...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  RYry

merci de votre passage 

en fait  oui  la  suite de  mes  ........   pour la  pose de la  fibre  de SFR est là   où  vous  avez  mis le  lien 

c'est  quand même  assez  grave et  démontre  que  quelque  chose  ne  va pas !

car  quand  j'ai  eu  tous  ces problèmes  avec mon mobile  au Portugal / Espagne et France  ;  on m'a  très mal aidée  et  fait  erreur  sur erreur  

ensuite dernièrement le mr  du service technique qui me  dit =  on va  commncé  par le début =

j'enregistre sur  votre  dossier  que  vous devez  aller  en n'importe quelle  boutique  SFr  , prendre une  carte SIM  et  vous ne la  paierez  pas     ,  puisque ça  fait partie  de la  recherche  d'une éventuelle panne 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~puis  SFR  m'envoie  une  facture  de  10.€  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

en plus  j'ai encore du  appeller  le  1023  , car  même  sur ma  facture détaillée  il n'apparait pas  l'objet de ces """   10.  €   """

pour  la  suite de leur  bonne gestion ?? 

très  sincèrement  , j'y  suis pour rien !  ils  me  disent  à chaque  appel  =  on enregistre  tout  et  on garde une trace sur  votre dossier !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

si  comme  vous pourrez le  voir  les  prestataires  privés  de pose de FIBRE  sont  pas  très  top ??  SFR  aussi  a  beaucoup de gens  qui  ne  font pas  (  TRES  bien  leur  suivi  )

pour le moment  comme je  reste en France ;  je  n'ai pas  pu  voir  si ça  remarche mal (  mais  je  perdais aussi  le  net  en France ) avec ma carte sim  , ça  semble  aller .

je  suis fatigué  et ils m'ont  épuisés  voir  dans  votre lien la  suite  !

et là  je met la  photo  car je prouve  toujours ce que je dis  (  si  on surveille pas  ??  on se fait  ponctionner  des sous  ???? )

bonne journée  à la communauté  /  Claude 

ponction de 10.€ ; pourquoi ??ponction de 10.€ ; pourquoi ??

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus