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Pas de connexion WEB en 4G
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21/01/2020 17h17
Bonjour @SuperGolgoth et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Avez-vous vérifié qu'il n'est pas utilisé toutes ses données sur l'Espace Client ?
Vous pouvez suivre votre consommation d'Internet mobile depuis l'application SFR & Moi ou via votre Espace Client en ligne.
Des alertes SMS vous avertiront également lorsque vous aurez bientôt consommé tout votre crédit d'Internet mobile inclus dans votre forfait
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour,
Dans SFR&MOI, en internet mobile, il a consommé 1.73Go / 60Go, donc c'est pas ça
Pas de SMS sur la periode precedente,
j'ai l'impression que les 1.73Go, c'est surtout des MMS ...
je referais des tests ce soir ...
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Bonsoir @SuperGolgoth
Je te suggère de faire une réinitialisation des réglages réseau.
Si le problème persiste, il faudrait tester le mobile dans des lieux différents..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour,
Je suis également dans le même cas; J'ai un Samsung Galaxy S7 et depuis cet après-midi, je n'ai plus de 4G, plus d'Internet sur mon portable ???
Il me reste largement des GO sur mon forfait.
J'habite au sud de la périphérie Toulousaine.
Merci pour vos réponses.
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Bonsoir @didier31
Dans un premier temps, éteint ton mobile, retire la carte sim, essuie-la doucement, remet la dans son logement et ralllumeton mobile.
Si le problème persiste, il faudra tester ton mobile dans des lieux différents ( distants de qq kms ) afin de vérifier s'il n'y aurait pas un problème de réseau localement.
Cordialement
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Bonjour à tous.
Je rencontre le même problème que @didier31 et @SuperGolgoth. J'ai d'ailleurs fait toutes les manipulations possibles (voir détails sur mon post).
J'ai laissé un message en privé sur le compte twitter de SFR_SAV, j'attends avec impatience leur réponse. Si ils ne veulent pas mettre du leur, je pense que je vais aller voir ailleurs, et tant pis pour les frais de résiliation.
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Ce n'est manifestement pas un pb de carte puisque tout le reste fonctionne ...
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@Xavier_F a écrit :
Bonjour à tous.
Je rencontre le même problème que @didier31 et @SuperGolgoth. J'ai d'ailleurs fait toutes les manipulations possibles (voir détails sur mon post).
J'ai laissé un message en privé sur le compte twitter de SFR_SAV, j'attends avec impatience leur réponse. Si ils ne veulent pas mettre du leur, je pense que je vais aller voir ailleurs, et tant pis pour les frais de résiliation.
Ils sont tres fort chez SFR, ils ont appelé mon fils hier (il a 15 ans !) et ils ont trouvé le moyen de lui ajouter 2 options
Je viens de les appeler pour résilier ces options (soit disant gratuites) !