non activation d'un pack séjour canada

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je me permets de poster un message ici car je n'arrive pas à me sortir de cette affaire.

 

Du 11 au 17 novembre, je me suis rendu au Canada. Etant donné les tarifs exhorbitants, le 12 j'ai souhaité activiter un pack voyage donnant le droit a 1000 min + 1000 sms + 1 Go de données pour 35€. Ce pack j ai souhaité l activer en répondant oui au numéro 836.

Ce pack je l ai activé le 12/11 vers midi au canada alors que j avais deja un hors forfait de 30€ prévenu par sfr. J ai attendu plusieurs heures avant de réactiver mon mobile peut etre vers 17h, en ne comprenant pas pourquoi je ne recevais pas de validation d acceptation (j ai du envoyer OUI au moins 5-6 fois).

Croyant qu il s etait activé en utilisant mon mobile quelques minutes m a fait grimpé mon hors forfait et sfr m a envoyé un message pour dire que j avais dépassé les 120€. J ai donc cesser d'utiliser mon téléphone.

Dans la nuit du mercredi au jeudi sfr m a anvoyé un message, puisque j avais 232€ de hors forfait m a ligne a été coupé, elle ne fonctionne plus depuis.

 

Mon problème est que je ne souhaite pas avancer cette somme à sfr qui est responsable de la non activation du pack

 

Bien sur le 17 à mon retour j ai prévenu le service commercial qui a ouvert un dossier dont la réponse a été:

 

"

Cher Monsieur BUSSIERE,

A la suite de votre appel du 17/11/2018, vous nous faites part de votre demande concernant la facturation des sessions internet.

Après analyse de votre contrat, aucune anomalie de facturation de ces sessions internet n'a été relevée.

Ces connexions internet ont bien été effectuées depuis votre carte SIM.

 bla bla bla

Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part. 

"

Le plus tragi-comique est que je ne m appelle pas mr bussiere (ca ne ressemble meme pas a mon véritable nom)

 

Bien sur j essaie de gueuler aupres des services téléphoniques mais on y passe des heures pour rien comme vous le savez

 

Qqun aurait il idee des demarches que je dois faire car la je pete un peu les plombs avec cette affaire et que du coup ca& fait 10 jours que je n ai plus de mobile

 

merci d avance 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette genre de situation. Je peux comprendre votre sentiment.

Sachez que vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci pour votre aide, je vais procéder par courrier car je pense que je pourrai passer 1 semaine complète avec eux au téléphone sans faire évoluer la situation

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai souscrit un pack séjour USA/CANADA à partir du 11 juillet et vous m'envoyez un sms m'annonçant la facturation à 45euros des mes communication au Canada. Que se passe t-il?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus