- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Multisurf en Europe
J'ai opté pour le multisurf afin d'utiliser une seconde SIM dans une box 4G de poche.
Je voulais savoir si le multisurf est également autorisé en Europe. Autrement dit, pourrais-je utiliser ma box 4G de poche en Europe ?
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Richiemac
Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il te confirme la possibilité d'utiliser la multisurf en roaming comme le forfait principal..: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
De même, dans ton autre sujet sur SFR Family, il n'est pas possible d'utiliser les Go à l'Etranger mais depuis le 15 juin, je t'engage de demander aussi cette info auprès du conseiller car la page d'assistance a été créée avant le roaming et n'est peut-être pas actualisée..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @kendokanne pour ta réponse.
Je demanderai en effet confirmation à un conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/07/2017 14h18
Re....
ERREUR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans la fiche "Offre mobiles" en date du mois de juin, il est précisé : "L’utilisation de MultiSurf depuis l’étranger se fait également aux conditions du forfait mobile".
Donc logiquement, l'utilisation data de la seconde SIM est calquée sur la première. Les consommations data effectuées en Europe depuis le multisurf devraient en toute logique être défalquées des 20 Go en Europe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/07/2017 15h15
Bonjour,
Cela me semble clair.
Extrait tarif au 13/06/2017
MultiSurf(19)
MultiSurf vous permet de partager les Mo/Go inclus dans votre forfait mobile entre votre smartphone et tout autre équipement
compatible 4G (tablette, clé, console de jeux), avec jusqu’à 3 cartes SIM supplémentaires, selon l’offre compatible souscrite. Pour
obtenir votre(vos) carte(s) SIM MultiSurf, rendez-vous en Espace SFR ou sur www.sfr.fr/MultiSurf (chaque carte SIM MultiSurf
est payante).
Une fois le crédit Internet disponible dans le forfait (et dans l'option éventuelle) épuisé, votre débit de connexion sera réduit
jusqu’à la prochaine date de facturation. L’utilisation de MultiSurf depuis l’étranger se fait également aux conditions du forfait
mobile (Tarification SFR Voyage voir p. 48).
MultiSurf est sans engagement et inclus à partir du Power 20 Go.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Richiemac a écrit :
Dans la fiche "Offre mobiles" en date du mois de juin, il est précisé : "L’utilisation de MultiSurf depuis l’étranger se fait également aux conditions du forfait mobile".
Donc logiquement, l'utilisation data de la seconde SIM est calquée sur la première. Les consommations data effectuées en Europe depuis le multisurf devraient en toute logique être défalquées des 20 Go en Europe.
Re @Richiemac
J'aurai tendance à te dire que tu peux utiliser la multisurf à l'Etranger mais, il vaut mieux être prudent, surtout quand les facturations de " data " peuvent être conséquentes et que d'autre part, depuis la prise d'effet de l'abolition des frais de roaming, l'utilisation de la data peut être soumise à condition du moins sur le quota...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @kendokanne et @utilisateur_supprimé pour vos conseils.
L'utilisation de la data en Europe ne sera de toutes façons que ponctuelle (je ne voyage pas tous les jours ) et modérée....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je t'en prie
Ravie d'avoir pu t'aider..
Bonne continuation