Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Migration ligne mobile

Tyrro
Visiteur

Bonjour à toutes et tous,

 

Ancien propriétaire d'un wiko U20, celui-ci étant tombé et écran vraiment amoché, j'ai choisi un forfait avec un nouveau portable dimanche dernier.

OPPO FIND X5 qui me plaisait (et pour une fois que je me paie un portable plus cher)...

J'ai donc reçu et le portable et la nouvelle SIM avec mon ancien numéro que j'ai demandé à garder du coup.

Cela devait être opérationnel aujourd'hui, donc je n'ai plus de réseau sur l'ancien portable ce qui est normal mais je n'ai rien sur le nouveau. Pour autant, j'ai bien reçu un message sur mon ancien portable pour me dire que le passage à la nouvelle offre a pris effet aujourd'hui comme prévu.

 

Que dois-je faire ? Dois-je encore attendre un peu ?

Est-ce que vous avez déjà vécu cette situation ?

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Tyrro
Visiteur

Bonjour,

 

Finalement, la ligne est bien activée depuis mon espace SFR.

Par contre j'ai un autre problème, je peux envoyer SMS et appel sur d'autres portables.

Je reçois les appels sur le nouveau portable par contre les SMS sont reçus sur l'ancien portable... pourquoi ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus