je ne reçois plus les appels sur mon huawei P smart 2019

bienvenue60
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Depuis plusieurs jours je peux appeler mais je ne reçois plus les appels, dès qu'on m'appelle, on tombe directement sur la messagerie. J'ai appelé plusieurs fois le 1023, il y a un gros problème quand on appèle, sans vouloir faire de descrimination, on tombe sur des personnes qui ne s'exprime pas toujours de façon audible ou la communication est la plupart du tremps pas très correcte, c'est un comble pour un opérateur téléphonique.

J'ai acheté mon portable fin janvier en boutique sfr, mais h.élas avec le confinement je n'ai pas le droit de ma déplacer, en plus la boutique sfr est fermée pour cause de coronavirus. Je ne suis pas doué en informatique et pour ne rien arranger j'ai 78 ans et mon épouse 74.

Je vous remercie par avance de votre compréhension, par les temps qui courent, je vous souhaite une bonne santé.

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @bienvenue60 et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

Hello @kendokanne, aurais-tu une manipulation à effecter à nous recommander stp? Un grand merci pour ton aide. 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @bienvenue60 

 

Je te suggère de faire un redémarrage de ton mobile et voir si le problème persiste... 

Tu n'aurais pas effectué une manipulation involontaire comme un "renvoi des appels vers le répondeur " ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus