- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
fraude Digital Global Pass
Bonjour,
Je me retrouve abonnée contre mon grès à cette abonnement Digital Global Pass Service client : customer@playvod.com Périodicité : Hebdomadaire
dont je n'ai jamais souscrite j'ai tél à ma conseillère SFR qui à résilier cette abonnement comment je peux contester cette fraude et me faire rembourser pourquoi cette action n'est pas d'alerte frauduleuse via nos portables ?
Qui actionne cette abonnement frauduleux avez-vous eu un retour DE CETTE **bleep** ,,,
En vous remerciant de vos précieux conseils
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, sur l'écran d'un téléphone portable, il ne faut pas mettre son doigt n'importe où et sur n'importe quoi. C'est comme cela que vous vous êtes abonné à ce service. https://www.digital-global-pass.fr/resiliation/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour laurencepu01,
Je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée