Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

fraude Digital Global Pass

laurencepu01
Visiteur

Bonjour,

Je me retrouve abonnée contre mon grès à cette abonnement Digital Global Pass Service client : customer@playvod.com Périodicité : Hebdomadaire

dont je n'ai jamais souscrite j'ai tél à ma conseillère SFR qui à résilier cette abonnement comment je peux contester cette fraude et me faire rembourser pourquoi cette action n'est pas d'alerte frauduleuse via nos portables ?

Qui actionne cette abonnement frauduleux avez-vous eu un retour DE CETTE **bleep** ,,,

En vous remerciant de vos précieux conseils

 

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, sur l'écran d'un téléphone portable, il ne faut pas mettre son doigt n'importe où et sur n'importe quoi. C'est comme cela que vous vous êtes abonné à ce service. https://www.digital-global-pass.fr/resiliation/

 

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
DGP
Partenaire

Bonjour laurencepu01,

Je vous invite à contacter le service client DGP

- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus