- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@MOMOdu92 a écrit :
Labbai, Vous avez entièrement raison.
Suite à un pb sur ma box fibre, j'ai contacté le 1023 et sur ma dernière facture je vois bien un prélèvement de 4 fois 0.38€ qui correspond au 4 réponses données au questionnaire de satisfaction
Il est pourtant clairement stipulé sur leur SMS que "Les SMS ne sont pas surtaxés"
De qui se moque-t'on!!!
Dans ce cas, n'hésite pas à rappeler le service client 1023 et à étudier la facture avec eux. Il n'y a pas de raison qu'ils ne te remboursent pas, le service étant censé être non facturé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/11/2017 17h53
bonjour
sa fait 3 fois que je recois un mail de enquête sfr et a la fin des 9 question ils disent de choisir une offre qui reste es ce que quand on fait les etape suivant on peut gagner ce quil ya ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 17h03
j'essai d'avoir le 10 23 de SFR mais rien!!!!mon decodeur est foutu mais impossible d'avoir le service client donc sfr c'est la vrai **bleep**
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2019 13h29
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de répondre à une enquête de satisfaction par SMS de soit disant SFR au 38948 dont il est notifié "SMS gratuit", suite à plusieurs interventions téléphoniques de ma part à SFR. Je viens de constater que le n° 38948 est cité sur le site des **bleep** et que les SMS sont payants. Pourriez-vous m'aider à y voir clair? Un grand merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Exact, pour éviter les numéros surtaxés on peut activer cette option activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Conso. en cours », choisissez « Blocage les usages vers les numéros surtaxés. Finies les mauvaises surprises sur la facture.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »