Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vente abusive de contrat d assurance

benoitsa02
Visiteur

Bonjour,
mon père ne en 1939 a été chercher son téléphone en boutique sfr que j avais commandé pour lui via le service sfr par téléphone. Lors de son passage en boutique le vendeur sfr de la boutique de LANGUEUX 22360 un certain Virgil a vendu à mon père une assurance Chubb sans que mon père de plus de 80 ans ne comprenne à quoi il s engageait. J ai tenté de joindre le service chubb qui ne répond pas, j ai tenté de résilier auprès de sfr 1023 la réponse a été qu’il ne pouvait pas le faire , j ai appelé Virgil à la boutique sfr de LANGUEUX qui s est ouvertement moqué de moi en me disant que si mon père ne comprenait pas ce qu’il lui avait expliqué sur l’assurance et bien j avais qu’à mettre mon père sous tutelle. INCROYABLE pour l image de marque de sfr.

Sfr ou la communauté sfr pouvez vous m aider pour résilier cette assurance souscrite à tort et très mal expliquée par le vendeur de la boutique sfr LANGUEUX ?

merci de vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @benoitsa02,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que les équipes SFR prennent très au sérieux la satisfaction de leurs clients ainsi que les retours d'expérience comme celui-ci. 

Concernant Chubb, sachez que depuis Novembre 2021, vous avez 30 jours post adhésion pour renoncer. Vous êtes donc, je suppose, dans les temps.

En renonçant à votre contrat, vous n'êtes redevables d'aucun frais.

Voici le numéro à contacter :

0970 830 033 ( lundi au samedi, de 8h00 à 20h00 munissez vous bien du numéro de contrat assurance )

N'hésitez pas à les joindre par e-mail au besoin : contratassurancemobile@assurant.com

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne fin de journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @benoitsa02,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que les équipes SFR prennent très au sérieux la satisfaction de leurs clients ainsi que les retours d'expérience comme celui-ci. 

Concernant Chubb, sachez que depuis Novembre 2021, vous avez 30 jours post adhésion pour renoncer. Vous êtes donc, je suppose, dans les temps.

En renonçant à votre contrat, vous n'êtes redevables d'aucun frais.

Voici le numéro à contacter :

0970 830 033 ( lundi au samedi, de 8h00 à 20h00 munissez vous bien du numéro de contrat assurance )

N'hésitez pas à les joindre par e-mail au besoin : contratassurancemobile@assurant.com

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne fin de journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute
benoitsa02
Visiteur

Merci Anthony

j ai enfin réussi à me connecter au site de chubb et à faire une demande de résiliation par mail ils doivent me recontacter par mails sous 48/72h.

je tenais à faire part de mon expérience car je trouve inadmissible qu un vendeur puisse vendre ce genre d assurance qui engage le client dans le temps à une personne de plus de 80 ans à qui il n a jamais dit clairement que le service allait lui coûter grossomodo 7€ par mois pendant un an. En plus mon père a dit au vendeur que c était son fils ( donc moi ) qui gérait les relations avec sfr. Et de m entendre dire par ce vendeur de boutique sfr «  que si,mon père ne comprend pas ce qu un vendeur lui raconte il faut le mettre sous tutelle » …. Vous vous rendez compte de la violence des mots…. C est juste inadmissible, impoli, incorrect de la part du vendeur et très nuisible pour l image de la boutique sfr LANGUEUX et donc pour sfr… bref je suis très remonté contre cette personne j espère que mon mail ne restera pas vain et que des rappels à l ordre seront fait dans vos boutiques…

bonne fin de journée d un très ancien client sfr qui est vraiment très déçu de sfr aujourd’hui 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus