Réponse certifiée par SFR Question résolue

Data en débit réduit

Kouign
Contributeur en Herbe

@Ziberty Bonjour, je galère depuis 15j avec le service incident de sfr pour le même soucis, data en débit réduit ( autant dire pas de débit ) depuis mon renouvellement, sans que rien ne bouge de leur côté,

comment vous avez résolu ce soucis auprès d’SFR ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Kouign
Contributeur en Herbe

Les data ont été rétablis dans la soirée. Ça aura été long mais soulagé que ça soit résolu, merci à toute les équipes sfr qui ont gérés cet incident.

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Kouign et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de votre situation? Constatez-vous toujours cette baisse de débit?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Kouign
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le problème de débit limitée est toujours présent, il n’a pas réglé malgré mes appels régulier au service incident du 1023 depuis le 19 décembre pour savoir ce qu’il en était ( incohérence sur la ligne, remontée au service expertise mais sans que ça n’est d’effet ) 
Chez moi je me connecte en wifi c’est pas contraignant mais suis artisan et la semaine je me déplace, tout est sur le cloud, planning, factures... je ne peu pas y accéder ni utiliser mon appareil à carte étant donné qu’il passe par la 4g de mon téléphone...

 

 

 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @Kouign. Dans ce cas, je vous encourage vivement à porter une nouvelle réclamation, en passant par d'autres canaux de communication. Vous pouvez tout à fait contacter un conseiller directement rur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou encore en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Pouvez-vous ensuite revenir vers moi afin de m'informer de la suite des événements svp? Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Kouign
Contributeur en Herbe

Merci pour ces informations, je les aient contacté lundi dernier via Messenger il m’avait invité à patienter.  J’ai relancé ce matin le service incident, il on effectué une nouvelle remontée au service expertise ou on m’a indiqué une résolution d’ici 48h avec un rendez vous téléphonique à 13h mercredi, j’espère vivement que ça va se solutionner avec cette dernière relance et je ne manquerais pas de faire un retour sur le résultat ici 

Réponse certifiée par SFR
Kouign
Contributeur en Herbe

Les data ont été rétablis dans la soirée. Ça aura été long mais soulagé que ça soit résolu, merci à toute les équipes sfr qui ont gérés cet incident.

Léa
Community Manager SFR

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre pour vous @Kouign.

Je vous souhaite une belle après-midi et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus