Réseau mobile SFR et Wifi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

!! Débit internet très faible / réseau 4G

Contributeur Loisir

Bonjour

 

Mon débit en 4G est quasi nul depuis plus de 3J à mon lieu de résidence (79230 VOUILLE), pas d'anomalie identifiée sur le site et le service client ou le service technique sont injoignables !! Bravo SFR !

Bref, aucun moyen de savoir si l'anomalie est identifiée coté SFR et avoir une date de résolution.

HELP

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: !! Débit internet très faible / réseau 4G

Contributeur Loisir

Bonjour

 

Merci de votre retour,

J'ai réussi à joindre le service technique en milieu de semaine dernière, et 1h après mon appel, l'anomalie était résolue avec un débit satisfaisant.

 

Mon souci est donc résolu.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Voir directement la réponse

Re: !! Débit internet très faible / réseau 4G

Contributeur Master
Voir directement la réponse

Re: !! Débit internet très faible / réseau 4G

Contributeur Loisir

Oui, je connais cette adresse mais aucun incident de tracé !!

Voir directement la réponse

Re: !! Débit internet très faible / réseau 4G

Expert SFR

Bonjour @flolivier,

navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes de débit sur votre connexion 4G sur votre mobile.
Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM sur un autre Mobile ?
Connaissez-vous d'autres utilisateurs chez SFR, dans votre localité, qui rencontrent des difficultés pour accéder au réseau 4G ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: !! Débit internet très faible / réseau 4G

Contributeur Loisir

Bonjour

 

Merci de votre retour,

J'ai réussi à joindre le service technique en milieu de semaine dernière, et 1h après mon appel, l'anomalie était résolue avec un débit satisfaisant.

 

Mon souci est donc résolu.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: !! Débit internet très faible / réseau 4G

Expert SFR

Merci @flolivier pour votre retour et ravi d'apprendre que c'est résolu pour vous.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus