- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box de prêt 4G SFR ZTE
Bonsoir,
j'ai un problème avec mon debit internet, on m'a donc mis en place une box de poche 4G de chez ZTE. Cette dernière fonctionne cependant une fois atteint un seuil d'environs 2Go de data, impossible d'aller sur internet, il faut redémarrer la box. Sfr bride donc l'utilisation de cette box sensé être illimité. Bien évidemment personne ne comprends d'ou cela provient (environs 30 appels vers le 1023) et on me dis d'aller la changer ... ce que j'ai fais a 3 reprises en 72h... Sincèrement je préfère qu'on soit honnête et qu'on me dise clairement oui l'utilisation est bridé point.
D'ailleurs cela ne m'étonnes pas SFR sont spécialisé dans le bridage, autant dans celui des appels téléphonique que dans le debit et la consommation de data.
Si jamais d'autres utilisateurs ont le même problème (ou pas d'ailleurs) n'hésitez pas a en parler!
Bonne soirée et Bonne fêtes a tous!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Massnight,
Je vous remercie pour votre question.
SFR ne bride pas l'usage sur les box de poche. Je vous propose de checker quelques points de diagnostic.
Puis-je vous demander ? :
- quel est le modèle de votre box de poche ? Avez vous été dans le menu d'administration pour regarder les paramètres peut être?
- quel forfait utilisez vous ? Est ce par exemple Internet Partout? Ou un autre forfait, et avec combien de Go?
- vous utilisez bien votre box actuellement en France , et non à l'étranger?
- quand vous redémarrez la box, est ce que vous avez à nouveau 2 Go? Ou est-ce à chaque nouveau mois?
Je vous remercie par avance pour vos réponse, qui nous aideront.
Bien à vous
Alexis