- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 5g SFR
Bonjour. Ma box 5g est toujours connecté en 4g alors qu'il y a bien la 5g dans la zone où j'habite, comment résoudre ce problème ? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir si votre box 5G juge que le signal 5G est trop faible elle se calara sur le signal 4G.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cyril95,
L'accès au réseau 5G dépend de l'endroit où vous utilisez la box 5G.
Vérifier que vous remplissez bien le critère d'éligibilité à votre adresse d'utilisation . Aller sur cette page et testez l'éligibilité à l'offre box 5G à votre adresse.
Si vous êtes bien éligible à votre adresse d'utilisation, il est possible que le produit ne soit pas placé de manière optimal.
Essayer alors plusieurs emplacements dans votre foyer et vérifier que vous arrivez à vous connecter en 5G.
J'espère que cela vous aidera.