Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Box 5g SFR

cyril95
Visiteur

Bonjour. Ma box 5g est toujours connecté en 4g alors qu'il y a bien la 5g dans la zone où j'habite,  comment résoudre ce problème ? Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir si votre box 5G juge que le signal 5G est trop faible elle se calara sur le signal 4G.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
cyril95
Visiteur

Ah Ok merci 

Stéphane
Chef de produit SFR

Bonjour cyril95,

 

L'accès au réseau 5G dépend de l'endroit où vous utilisez la box 5G. 

Vérifier que vous remplissez bien le critère d'éligibilité à votre adresse d'utilisation . Aller sur cette page et testez l'éligibilité à l'offre box 5G à votre adresse.

Si vous êtes bien éligible à votre adresse d'utilisation, il est possible que le produit ne soit pas placé de manière optimal.

Essayer alors plusieurs emplacements dans votre foyer et vérifier que vous arrivez à vous connecter en 5G.

J'espère que cela vous aidera.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus