Réseau mobile SFR et Wifi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun réseau

Visiteur

Bonjour,

Aucun réseau sur mon mobile depuis environ 2h.

Je suis sur Bénodet 29950, des problèmes de réseau identifiés ? Un retour à la normale prévu ?

1 RÉPONSE 1

Re: Aucun réseau

Expert SFR

Bonjour @damiennelgy et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour savoir si un incident du réseau mobile est en cours, vous pouvez consulter cette page de l'Assistance SFR.

En l'occurrence, aucun incident n'est déclaré vous concernant. Est-ce la première fois que vous rencontrez une telle coupure de réseau?

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !