Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Apple Watch SE Cellulaire ne marche pas

jean-charlesga02
Visiteur

Quand j'appuie sur activer le forfait cellulaire ca mets "La connexion a échoué. La connexion au serveur a été interrompue. Veuillez réessayer plus tard."

J'ai téléphoné SFR et il a dit ca devrait marcher, j'ai téléphoné Apple et eux ils ne savent pas d'où viens le problème non plus. Ca ne marche toujours pas, j'ai installé tout les nouveaux versions ios 14.3 et watchOS7.2

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean-charlesga02,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

 

2 RÉPONSES 2
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @jean-charlesga02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Hello @jomarchez, pourrais-tu nous apporter quelques pistes sur cette problématique stp? 😊 Un grand merci pour ton aide !

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean-charlesga02,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus