- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Apple Watch SE Cellulaire ne marche pas
Quand j'appuie sur activer le forfait cellulaire ca mets "La connexion a échoué. La connexion au serveur a été interrompue. Veuillez réessayer plus tard."
J'ai téléphoné SFR et il a dit ca devrait marcher, j'ai téléphoné Apple et eux ils ne savent pas d'où viens le problème non plus. Ca ne marche toujours pas, j'ai installé tout les nouveaux versions ios 14.3 et watchOS7.2
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/12/2020 10h27
Bonjour @jean-charlesga02,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-charlesga02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Hello @jomarchez, pourrais-tu nous apporter quelques pistes sur cette problématique stp? 😊 Un grand merci pour ton aide !
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/12/2020 10h27
Bonjour @jean-charlesga02,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée,