Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation du contrat

daniel nosesa01
Contributeur en Herbe

Salut,
J'ai besoin d'aide pour résilier le contrat de référence du contrat xxxxxxxxx. J'essaie d'annuler plus depuis 2 mois sans succès Je sais que je dois payer les frais de résiliation, pourriez-vous s'il vous plaît annuler mon abonnement.
Je ne peux pas appeler le numéro 1023 car je suis au Brésil et je ne peux pas envoyer de lettre demandant l'annulation comme indiqué sur le site Web pour la même raison que je suis au Brésil.
J'espère que ma demande sera satisfaite.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @daniel nosesa01 

 

Attention, ta demande ne sera pas prise en compte ici :

  • Tu ne discutes pas ici avec le service clients de SFR, c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients !
  • Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service client vers lequel il te faudra vraiment communiquer pour assurer cette résiliation de contrat.

Quelques pistes pour contacter ce service clients depuis l'étranger :

  1. il y a un numéro spécifique pour appeler le service clients (1023) depuis l'étranger (voir au bas de cette page ICI)
  2. tu peux aussi converser par le tchat depuis ton espace client, ou même par simples messages au comptes officiels du SAV : twitter ou facebook Messenger
  3. enfin (mince espoir ?) peut-être que le numéro qu'on peut entrer librement dans l'application SFR & Moi pour être rappelé par le service clients marche aussi quand on entre un numéro à l'étranger ?

Bonne chance,

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @daniel nosesa01 

 

Attention, ta demande ne sera pas prise en compte ici :

  • Tu ne discutes pas ici avec le service clients de SFR, c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients !
  • Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service client vers lequel il te faudra vraiment communiquer pour assurer cette résiliation de contrat.

Quelques pistes pour contacter ce service clients depuis l'étranger :

  1. il y a un numéro spécifique pour appeler le service clients (1023) depuis l'étranger (voir au bas de cette page ICI)
  2. tu peux aussi converser par le tchat depuis ton espace client, ou même par simples messages au comptes officiels du SAV : twitter ou facebook Messenger
  3. enfin (mince espoir ?) peut-être que le numéro qu'on peut entrer librement dans l'application SFR & Moi pour être rappelé par le service clients marche aussi quand on entre un numéro à l'étranger ?

Bonne chance,

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus