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Femto
Bonjour cela fait maintenant 3 mois que mon boîtier femto clignote orange et après de très nombreux appels au 10 23 et messages sur sfr facebook le problème est toujours là. On me répond toujours soyez patiente on s'en occupe dans 5 jours on vous rappel . J'en ai marre ,j'ai deux portables qui fonctionne avec le femto le miens qui me sert pour mon entreprise et l'autre pour ma fille pour communiquer avec son père . Quelqu'un pourrait me trouver la solution ?
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
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Bonjour @minette81
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que la Community Manager en chargent de gérer le forum n'as pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends tout à fait votre mécontentement
Avez vous regarder dans l'assistance de SFR via le Portail SFR?
Portail SFR >Acceuil Femto https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/femto/accueil.html
Je vous propose dans ce cas de vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez joindre le chat mobile en vous connectant avec votre numéro mobile SFR et votre mot de passe à partir d'un PC
Lien du chat mobile Technique https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder
Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Vous pouvez également relancer SFR via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Re bonjour onjour @minette81
Voir cette page du Portail SFR >SFR FEMTO : QUE FAIRE EN CAS DE PANNE?
http://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/femto/depannage-femto.html
Ensuite sachez que dans le ForumSFR,vous avez dans la partie S'ENTRAIDER la rubrique dédié SFR Femto
https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Femto/bd-p/femto#sfrclicid=Nav_Forum_SFR-Femto
Bon après midi.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)