Changement de mobile
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Changement de mobile, plus de connexion

j'avais avt FEMTO, depuis qu'il a été supprimé je n'ai plus rien , a la demande SFR, j'ai changé de smarphone (Galaxy A21S)

Pas d'amelio, au contraire le dernier tech que j'ai eu m'a meme dit que je ne l'aurai jamais

qu'est ce que l'on peut faire

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: chez moi, je ne me connecte pas a la telephonie j

Contributeur Master

Bonsoir En l’absence de réseau sfr vous devez pouvoir passer des appels wifi si votre téléphone est compatible.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: chez moi, je ne me connecte pas a la telephonie j

Expert SFR

Bonjour @guillemotdaniel et merci @jnq35 pour votre intervention,

Le service Femto s'est en effet arrété il y a quelques temps.

Pour préserver votre confort, SFR vous propose une solution alternative : les appels WiFi, cela se passe directement depuis votre smartphone.
Si votre mobile est compatible, suivi le tuto mentionné sur cette page de l'Assistance SFR. Déroulez la ligne "J'ai un téléphone Samsung Galaxy (tous modèles compatibles".

En vous souhaitant un bon week-end.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !