Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de mobile, plus de connexion

guillemotdaniel
Visiteur

j'avais avt FEMTO, depuis qu'il a été supprimé je n'ai plus rien , a la demande SFR, j'ai changé de smarphone (Galaxy A21S)

Pas d'amelio, au contraire le dernier tech que j'ai eu m'a meme dit que je ne l'aurai jamais

qu'est ce que l'on peut faire

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir En l’absence de réseau sfr vous devez pouvoir passer des appels wifi si votre téléphone est compatible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillemotdaniel et merci @jnq35 pour votre intervention,

Le service Femto s'est en effet arrété il y a quelques temps.

Pour préserver votre confort, SFR vous propose une solution alternative : les appels WiFi, cela se passe directement depuis votre smartphone.
Si votre mobile est compatible, suivi le tuto mentionné sur cette page de l'Assistance SFR. Déroulez la ligne "J'ai un téléphone Samsung Galaxy (tous modèles compatibles".

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir En l’absence de réseau sfr vous devez pouvoir passer des appels wifi si votre téléphone est compatible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillemotdaniel et merci @jnq35 pour votre intervention,

Le service Femto s'est en effet arrété il y a quelques temps.

Pour préserver votre confort, SFR vous propose une solution alternative : les appels WiFi, cela se passe directement depuis votre smartphone.
Si votre mobile est compatible, suivi le tuto mentionné sur cette page de l'Assistance SFR. Déroulez la ligne "J'ai un téléphone Samsung Galaxy (tous modèles compatibles".

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus