Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de mobile, plus de connexion

guillemotdaniel
Visiteur

j'avais avt FEMTO, depuis qu'il a été supprimé je n'ai plus rien , a la demande SFR, j'ai changé de smarphone (Galaxy A21S)

Pas d'amelio, au contraire le dernier tech que j'ai eu m'a meme dit que je ne l'aurai jamais

qu'est ce que l'on peut faire

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question

Re: chez moi, je ne me connecte pas a la telephonie j

jnq35
Contributeur Master

Bonsoir En l’absence de réseau sfr vous devez pouvoir passer des appels wifi si votre téléphone est compatible.

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR

Re: chez moi, je ne me connecte pas a la telephonie j

Yann
Expert SFR

Bonjour @guillemotdaniel et merci @jnq35 pour votre intervention,

Le service Femto s'est en effet arrété il y a quelques temps.

Pour préserver votre confort, SFR vous propose une solution alternative : les appels WiFi, cela se passe directement depuis votre smartphone.
Si votre mobile est compatible, suivi le tuto mentionné sur cette page de l'Assistance SFR. Déroulez la ligne "J'ai un téléphone Samsung Galaxy (tous modèles compatibles".

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question

Re: chez moi, je ne me connecte pas a la telephonie j

jnq35
Contributeur Master

Bonsoir En l’absence de réseau sfr vous devez pouvoir passer des appels wifi si votre téléphone est compatible.

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR

Re: chez moi, je ne me connecte pas a la telephonie j

Yann
Expert SFR

Bonjour @guillemotdaniel et merci @jnq35 pour votre intervention,

Le service Femto s'est en effet arrété il y a quelques temps.

Pour préserver votre confort, SFR vous propose une solution alternative : les appels WiFi, cela se passe directement depuis votre smartphone.
Si votre mobile est compatible, suivi le tuto mentionné sur cette page de l'Assistance SFR. Déroulez la ligne "J'ai un téléphone Samsung Galaxy (tous modèles compatibles".

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus