Réponse certifiée par SFR Question résolue

Wifi

Miky-mik74
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Nous avons la box qui viens d'être changé pour le problème suivant:

 

Le réseau wifi est détecté mais celui ci est "sans accès internet" 

 

Nos téléphones avec ma conjointe trouvé donc le réseau mais pour autant on peut rien en faire car pas d'accès internet. 

 

La liaison avec le décodeur télé ne ce fait pas également.

 

Mais la tablette elle fonctionne avec le wifi ... 

 

Je n'y comprend rien et perd réellement patience.

 

Quelqu'un a déjà eu cette mésaventure ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Miky-mik74,


Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre box et à retenter la connexion au Wi-Fi. Si cela ne fonctionne pas, cherchez sur les appareils concernés ce qui pourrait bloquer la connexion (DNS, pare-feu...). Enfin, si la situation n'est toujours pas résolue, contactez un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide :).


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Miky-mik74,


Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre box et à retenter la connexion au Wi-Fi. Si cela ne fonctionne pas, cherchez sur les appareils concernés ce qui pourrait bloquer la connexion (DNS, pare-feu...). Enfin, si la situation n'est toujours pas résolue, contactez un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide :).


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus