Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Voyant tel éteint

krystofe59
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis l'installation de la fibre, je n'ai aucune connexion internet, tous les voyants de la box 8 sont allumés sauf le voyant tel et personne ne sait me dire pourquoi.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

2 RÉPONSES 2
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @krystofe59, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.

Depuis quand la fibre est installée chez vous, s'il vous plaît ?

À votre écoute 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @krystofe59, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers un conseiller qui pourra vous aider concernant votre problématique avec la Box 8.

Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus