Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voyant tel éteint
Bonjour,
Depuis l'installation de la fibre, je n'ai aucune connexion internet, tous les voyants de la box 8 sont allumés sauf le voyant tel et personne ne sait me dire pourquoi.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @krystofe59, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.
Depuis quand la fibre est installée chez vous, s'il vous plaît ?
À votre écoute
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @krystofe59, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers un conseiller qui pourra vous aider concernant votre problématique avec la Box 8.
Bonne journée 🙂
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes