Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voyant PON rouge

nelly et jerome
Visiteur

Je fais part de ma colère ! 

 

Il y a un 20j , j ai le voyant pon rouge fixe. On M explique que j ai été débranché ou câble fibre cassé. 

4j pour avoir un technicien... 

Le technicien me rebranche et confirme que j'ai été débranché....

1 semaine que tout va bien... Et ce matin voyant pon rouge fixe. 

Je dois en déduire que j ai été débranché de nouveau.... 

Un technicien doit intervenir dans 9 jours !!! 

Je sais pas par qui je vais être Lu, mais je conseille vivement a SFR d améliorer ses infrastructures sur ALLAUCH. 

Car si je dois être débranché,apres être rebranché dans 9j, nouveau pour permettre l installation d un nouveau client ou le recablage d un ancien ... Je M occuperai personnellement de vos installations dans mon secteur et vous serez bien obligé de déployer une intervention à la hauteur et augmenter vos capacités. 

À bon entendeur. 

P. S: et si vous voulez avoir encore de la mauvaise pub, n hésitez pas à continuer vous êtes sur le bon chemin. 

NUL SFR, c est tout simplement scandaleux de tel pratique. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nelly et jerome et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation et ces débranchements sauvages, ce n'est pas normal. 
Afin d'accélérer la prise en charge, je vous invite à passer par la plateforme de signalement : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
En parallèle, si une intervention technicien est programmée, je vous recommande de solliciter le prêt d'un webtrotter

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nelly et jerome et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation et ces débranchements sauvages, ce n'est pas normal. 
Afin d'accélérer la prise en charge, je vous invite à passer par la plateforme de signalement : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
En parallèle, si une intervention technicien est programmée, je vous recommande de solliciter le prêt d'un webtrotter

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus