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Voyant PON rouge
Bonjour,
Pas de fibre depuis 24h, le voyant PON rouge est allumé.
Le seul technicien disponible est dans 10 jours, est-ce un problème général SFR sur Paris?
Bien cordialement,
Marine
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @marinege01,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre ressenti face à la date de ce rendez-vous technicien.
Il est fort probable que soyez impacté par un incident. Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Ce test permet d'identifier la nature de votre dysfonctionnement. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Je vous souhaite une agréable journée.
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Bonjour @marinege01,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre ressenti face à la date de ce rendez-vous technicien.
Il est fort probable que soyez impacté par un incident. Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Ce test permet d'identifier la nature de votre dysfonctionnement. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Je vous souhaite une agréable journée.
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Non, car par expérience personnelle, ils sont incapable de programmer l'intervention d'un technicien tant qu'un incident générique est en cours .